|
| Iniciado por Patrick - IXARYS, 06,ago. 2018 14:59 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 57 mensajes |
|
| Publicado el 06,agosto 2018 - 14:59 |
Bonjour Nous devons étudier la faisabilité de connexion de notre gestion (windew 23) avec la plateforme Saleforce CRM Mais avant d'aller trop loin ou de dire Oui OUI !! au projet on voudrait tester les bases.
Quelqu'un a t il déjà fait des tests et avez un bout de code pour tester une connexion et une requête ou deux pour valider rapidement si on peut concevoir à terme un module plus complexe
Si vous avez rencontrer des soucis majeurs (difficulté de connexion, cout, lourdeur de traitement) merci de nous en faire part Merci de retour |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.640 mensajes |
|
| Publicado el 06,agosto 2018 - 15:33 |
bonjour,
Je ne connais pas Saleforce CRM mais j'ai déja dialogué avec differentes CRM / PGI. Avant tout il faut savoir ce que vous comptez faire réellement ?
Pour dialoguer avec la base de données, il faut que celle-ci soit connues et accessible (ce n'est pas toujours le cas) Ensuite il faut étudier le comportement de l'application d'origine si vous souhaitez simuler des ajouts en base de données (ex ; Genrer une fiche client depuis une appli tierce dans la base de données de votre CRM) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 57 mensajes |
|
| Publicado el 06,agosto 2018 - 17:16 |
Bonjour Merci de ta réponse, mais c est bien sur Sale-force que se pose notre demande, nous avons déjà établi des connecteurs avec d autres, c est ce produit qui nous questionne car un peu usine à gaz la demande sera de pouvoir récupérer les fichiers de prospect pour les inscrire dans notre erp dans ressaisie, et de récupérer l historique des actions pour alimenter l historique client
Donc si vous avez cette expertise windev , saleforce , j attends vous reflexion |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 324 mensajes |
|
| Publicado el 03,septiembre 2019 - 16:00 |
Faut passer par leur API Rest c'est le seul moyen d'avoir 100% la main sur le fond et la forme.
Eviter les fonctions natives dans la mesure du possible. Voilà mon expérience avec Salesforces.
Les fonctions de base inclut dans windev c'est bien pour débuter et même très bien, mais y'a pas photo, l'API Rest et la meilleur solution pour attaquer cette base.
Maintenant salesforces est de mon point de vue un produit trop hypé pour ce que c'est, et cher pour une "base de donneés" online ou tout doit être fait par les users :\. C'est un comme un acheter un jeu Video Super Mario Bros à 60 Euros, mais en réalité y'a que le moteur de jeu et faut faire soit même les niveaux. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|