|
| Liste à puce par programmtion |
| Iniciado por Marjolaine, 13,ago. 2018 16:51 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 8 mensajes |
|
| Publicado el 13,agosto 2018 - 16:51 |
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le champ traitement de texte. J'ai un modèle de courrier avec des champs à remplacer par des valeurs présentes dans une table de DB (pour faire du publipostage). J'aimerais créer une liste avec des puces par programmation et l'insérer dans ce document que j'ai déjà ouvert dans mon champ traitement de texte (TT). Par exemple: Bonjour Madame, Voici la liste des documents : > doc1 > doc2 ....
J'arrive à créer une numérotation au début de mon document, mais pas avec un format puce, ni à positionner cette numérotation à l'endroit voulu.
J'ai suivi l'aide Windev du DocNumérotation, mais j'ai l'impression que cela créé un nouveau type de numérotation, alors que je me contenterais avec grand plaisir de ceux existant déjà.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce genre de problématique?
Merci d'avance pour vos réponses |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 13,agosto 2018 - 17:27 |
| J'ai commencé à travailler sur une alternative en insérant ma liste à la place voulue et en la sélectionnant, reste à trouver comment "appuyer" sur le bouton des puces et que ça fonctionne (ExécuteTraitement(FI_WinDevFAA_RubanTT.BTN_WDFAA_Puces,trtClicDroit) ne fait rien) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 12,mayo 2020 - 12:11 |
| Quel dommage que personne n'ait de solution. Je suis dans le même cas. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 12,mayo 2020 - 12:17 |
J'ai tout de même trouvé un moyen très simple. Dans le document importé je place un marqueur [%TEST%] avec une mise en forme de liste à puce puis tout simplement
sChaine est une chaîne = "ligne1 puce" + RC + "ligne2 puce" DocRemplace(TT_COURRIER,"[%TEST%]",sChaine) |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|