|
| Installation sur serveur OVH |
| Iniciado por f.kornmann, 08,sep. 2018 09:16 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 08,septiembre 2018 - 09:16 |
Bonjour à tous
J'essaye de déployer une application Windev via un serveur web OVH (c'est une première pour moi....). Après avoir créé l'exécutable et lancé l'installation sur un serveur d'un hébergeur, je renseigne les infos concernant l'URL du site, les paramètres du serveur ftp fournis pas OVH, puis le répertoire de l'application. Et quand je teste tout ça, inévitablement j'ai le message d'erreur qui me dit que les informations FTP ne correspondent pas au même emplacement que l'URL indiquée (cf la capture d'écran ci-dessous)

Toutes les infos sont bonnes. Je constate juste que l'adresse du serveur ftp est de type ftp.cluster0010.ovh.net, alors que mon URL est de type www.monsite.com. J'imagine que c'est ce qui bloque, sauf que je ne peux pas mettre une adresse ftp incluant la syntaxe .monsite.com. J'ai aussi essayé avec l'adresse IP du serveur ftp, mais ça n'est pas mieux et là ça s'arrête du fait du délai trop long...
Si vous connaissez une solution, merci d'avance. François |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 36 mensajes |
|
| Publicado el 25,septiembre 2018 - 08:01 |
Bonjour François, Je suis dans la même situation que toi à savoir installation d'un projet Windev chez mon hébergeur. Lorsque j'arrive sur le tableau "installation d'une application réseau" sur la 1ère ligne je rentre l'adresse http://adresse du site.fr, pour l'adresse du serveur j'ai renseigné l'adresse IP du serveur, puis le nom d'utilisateur et le mot de passe me permettant de me connecter via ftp à mon site et chez moi ça fonctionne très bien. Tu peux déjà faire une tentative de connexion avec Filezilla pour te connecter à ton site, si ça fonctionne avec les paramètres que tu auras renseignés c'est ces derniers que tu vas alors reprendre dans les paramètres de déploiement ftp Bon déploiement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 326 mensajes |
|
| Publicado el 29,marzo 2019 - 00:05 |
bonsoir, Moi aussi je suis dans le meme impasse et je galère depuis deux jour. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|