|
| Iniciado por Chambiges, 09,oct. 2018 09:19 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 86 mensajes |
|
| Publicado el 09,octubre 2018 - 09:19 |
Bonjour
Problème : Un champ table remplit par programmation. le parcours le nombre d'itérations se fait bien mais les données restent les mémes Voila mon code
nNumEcriture est un entier
POUR TOUTE LIGNE de TABLE_A_Nouveaux Ecritures.Numéro_de_compte=COL_Numéro_de_compte Ecritures.Num_écriture=nNumEcriture HAjoute(Ecritures) FIN
Le nombre d'itérations est bon mais le contenu de : COL_Numéro_de_compte reste celui de la dernière ligne. Il y a bien le nombre d'enregistrements ajouter dans Ecritures Merci de bien vouloir m'éclairer. Jean Claude
-- On a le droit de ne pas savoir, on n'a pas le droit de ne pas apprendre Jean Claude BouletMensaje modificado, 09,octubre 2018 - 09:27 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 165 mensajes |
|
| Publicado el 09,octubre 2018 - 09:42 |
Bonjour,
Personnellement, j'utilise toujours l'indice dans la syntaxe POUR TOUT, histoire d'être sûr de la ligne utilisée :
POUR TOUTE LIGNE nIndice de TABLE_A_Nouveaux Ecritures.Numéro_de_compte = COL_Numéro_de_compte[nIndice] Ecritures.Num_écriture=nNumEcriture HAjoute(Ecritures) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 86 mensajes |
|
| Publicado el 09,octubre 2018 - 09:49 |
Merci Jarod36 Problème résolu, c'était une erreur de table.
-- On a le droit de ne pas savoir, on n'a pas le droit de ne pas apprendre Jean Claude Boulet |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,mayo 2020 - 10:51 |
| Tu peux nous dire le problème stp, j'ai le même problème |
| |
| |
| | | |
|