|
| Position champs HTML sur ecran ... |
| Iniciado por fabien.coullomb, 31,oct. 2018 19:02 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 13 mensajes |
|
| Publicado el 31,octubre 2018 - 19:02 |
Bonjour,
J'ai dans mes fenetres des champs HTML (ou des champs CARTE). Cela marche. Cette apres midi j'ai crée une nouvelle fenetre utilisant un champs HTML. J'ai lance en GO plusieurs fois sans soucis. Quant suite à un GO, mon champs HTML ce positionne hors fenetre a 0,0 de mon ecran (en haut a gauche). Plus fort, cela affecte aussi les autres fenetres utilisant des champs HTML et meme un champs CARTE GOOGLE. il semble que le champs HTML se met à étre géré comme une nouvelle fenetre...
J'ai cela seulement sur mon projet, si je crée un nouveau projet je n'ai pas le problème. A priori cela ne vient pas d'un parametre en base de registre, puisque un de mes collegues a recuperer le projet du GDS et il a le meme souci. Mon problème est que je ne sais pas ce qui se passe, quelqu'un a t il une idée?
En capture plus bas, le probleme en image.
Merci par avance!

-- F. COULLOMB - Ingénieur R&D |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 13 mensajes |
|
| Publicado el 05,noviembre 2018 - 10:07 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,agosto 2019 - 18:19 |
J'ai exactement le même souci depuis que j'ai intégré les fonctions DOTNET texttospeech trouvé dans un LST
Je ne sais pas ou positionner le code que vous annoncer pour régler la difficulté En initialisation de projet ou juste après la déclaration de l'objet, j'ai toujours un message d'erreur en chargement et l'anomalie persiste |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|