|
| Iniciado por THINK, 01,nov. 2018 22:14 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 13 mensajes |
|
| Publicado el 01,noviembre 2018 - 22:14 |
Bonsoir, J'ai une Table qui se remplie par programmation selon des familles d'article déjà crée, je souhaite avoir aussi un ligne dans ma table qui s’appellera "ARTICLES SANS FAMILLE".
Voici le Code que j'ai utilisé
HExécuteRequête(REQ_FAMILLE_ARTICLE,hRequêteDéfaut,0) SI HNbEnr(REQ_FAMILLE_ARTICLE <> 0 ALORS TableAjouteLigne(TABLE_Famille,"0","PRODUIT SANS FAMILLE","0") SINON ExécuteTraitement(FEN_ARTICLE_LIAISON.BTN_ACTUALISER_FAMILLE,trtClic) FIN
Le problème c'est qu'a chaque fois que je clique sur le Bouton j'ai une nouvelle ligne qui s'ajoute.
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 13 mensajes |
|
| Publicado el 01,noviembre 2018 - 22:22 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 856 mensajes |
|
| Publicado el 02,noviembre 2018 - 14:27 |
Bonjour, "Le problème c'est qu'a chaque fois que je clique sur le Bouton j'ai une nouvelle ligne qui s'ajoute." Normal, il refait exactement la même chose. C'est quoi cette table écran ? Vous affichez : | 0 | PRODUIT SANS FAMILLE | 0 | ??? Il serai judicieux d'afficher le libellé produit, non ? De toute façon, il faut rajouter une colonne avec IDproduit. Avant de faire un TableAjouteLigne, tester si le produit n'existe pas déjà avec un tablecherche.............
Bon dev,
-- Synchronize Systems International LTD Développement d'outils de gestion
Environnements AS400 – Windows Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev http://www.cashpower.fr/
Bangkok / Pattaya |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|