|
| Actualisation des formules dans champ Traitement texte |
| Iniciado por Hervé LE GARREC, 02,nov. 2018 15:06 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 11 mensajes |
|
| Publicado el 02,noviembre 2018 - 15:06 |
Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement un document WORD existant assez lourd, (24 pages, de nombreux tableaux, cases à cocher, signet et champs référence) et après avoir un peu galéré pour comprendre le listage des signets et leur remplissage, je cherche maintenant à jouer les formules en particulier faisant référence à des signets, mais les calculs de dates également..
Je parviens à lister les éléments de type formule commencant par " REF"
fFin est un docFragment(TT_mondoc, -1)
FragmentTexte est un docFragment(TT_mondoc, 1, fFin..PositionFin)
POUR TOUT MonElementCourant de FragmentTexte..Element MonParagraphe est un docParagraphe = MonElementCourant..Paragraphe SI MonElementCourant..Type = typeDocElémentFormule ALORS SI MonElementCourant..Formule..Instruction [= " REF" ALORS Trace(MonParagraphe..PositionDébut) Trace(MonParagraphe..PositionFin) Trace(MonElementCourant..Formule..Instruction) Trace(MonElementCourant..Formule..Résultat..Occurrence) FIN FIN FIN
J'obtiens çà dans la trace : 1804 1811 REF Désignation \* MERGEFORMAT 1 1853 1860 REF QtéVr \* MERGEFORMAT 1 1873 1880 REF CIGVr \* MERGEFORMAT 1 ....
Mais comment lancer la mise à jour de toutes ces formules ? Merci d'avance
//si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, nous recrutons un développeur expérimenté WD en CDI => Laboratoires Gibert à CAEN , 1000 pers.Mensaje modificado, 02,noviembre 2018 - 15:10 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|