|
| [WD23] help sur fRépSélecteur qui plante |
| Iniciado por obtuli, 05,nov. 2018 16:09 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 961 mensajes |
|
| Publicado el 05,noviembre 2018 - 16:09 |
Bonjour,
Sans que je sache pourquoi, dans un projet, plus aucun fRépSélecteur ne fonctionne !!!!! Le sablier s'affiche et l'application ne répond plus et j'ai aucune idée du pourquoi (sous W10 et W7 idem)
En attendant de trouver d'où vient cette bizarrerie, existe-t'il une alternative ?
Mon application possède des Timers et des événements sur le port série, mais je ne vois pas pourquoi d'un coup çà ne marche plus.
Une idée ? MERCI
OB |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1 mensaje |
|
| Publicado el 04,diciembre 2018 - 17:32 |
Bonjour,
J'ai eu le même souci sur un projet en particulier et aucun problème sur les autres. En cherchant un peu j'ai trouvé que c’était lié aux composants externes de mon projet ( certainement des dépendances qui se chevauchaient )... j'ai du enlever ces dépendances et le soucis était réglé, maisa aucune réponse de PC Soft a ce sujet. En espérant avoir pu aider. Bon dev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 961 mensajes |
|
| Publicado el 04,diciembre 2018 - 19:48 |
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon post, j'avoue que je suis sec sur ce problème et que je n'ai trouvé aucune solution. Mon projet comporte deux configuration, tout est ok dans une configuration et pas l'autre (pour une même fenêtre qui appartient aux deux configurations). Par contre tu me donnes une info que je vais vérifier, j'utilise un assemblage .NET et s'il fait parti du projet globalement, il n'est utilisé que dans la configuration qui cause problème. Encore merci pour ta réponse. OB |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|