|
| Déploiement procédure stockée |
| Iniciado por ER, 06,nov. 2018 12:58 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 43 mensajes |
|
| Publicado el 06,noviembre 2018 - 12:58 |
Bonjour,
Je cherche à déployer une procédure stockée :
- mon appli est en 23 - mon serveur HF en version 21
J'obtiens un message d'erreur disant :
Impossible de se connecter au serveur xxxx:4900 L'authentification par Active Directory n'est pas supportée par le serveur Vous devez mettre à jour le serveur pour utiliser cette fonctionnalité
Je lis dans l'aide que "A partir de la version 23, il est possible de paramétrer le serveur HFSQL afin qu'il authentifie les utilisateurs selon la norme Kerberos" mais mon serveur est en 21
J'ai raté quelque chose avec WD23 ? Il y a un paramétrage dans l'analyse ou le projet disant qu'on souhaite l'authentification par active directory ou non ?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,noviembre 2018 - 09:35 |
Suite du problème : j'ai mis à jour le serveur HFSQL en version 23 (sans l'option active directory)
La procédure de mise à jour des éléments stockés me renvoie le message : Impossible de se connecter au serveur xxx:4900 - L'accès au serveur vous est refusé
Je parviens à déployer ma procédure stockée directement via le CCHF mais pas par Windev et je ne comprends pas pourquoi il me refuse l'accès (alors que ça fonctionne en WD21)
Une idée ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,noviembre 2018 - 20:17 |
Bonsoir,
J'ai le même problème. Après vérification avec mes collègues et mon prestataire sur des serveurs HFSQL différents, nous avons tous le problème. J'ai fais une requête au support technique qui m'a répondu que je devait vérifier mon n° de port et mot de passe. Vérification faite avec un autre poste et autre base HFSQL, même problème. J'ai relancé le support lundi et pas de réponse à ce jour. Problème avec la version 53k, pas avant (mais je modifie pas mes procédures stockées souvent).
Solution de contournement pour le moment : générer une nouvelle version d'analyse qui met à jour le serveur… Mais du coup beaucoup plus long et des n° de version d'analyse qui monte…
Si vous pouvez aussi faire une requête au support… histoire d'essayer qu'ils vérifient, constate et corrige le bug…
Pascal BERNE |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 08,noviembre 2018 - 08:07 |
Bonjour Pascal,
Merci beaucoup pour votre retour, je vais faire la requête au support.
Bonne journée |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,febrero 2020 - 15:45 |
Bonjour,
Avez-vous eu un retour du ST sur ce problème? Je le rencontre également. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 116 mensajes |
|
| Publicado el 12,febrero 2020 - 07:24 |
Bonjour,
La réponse que j'avais obtenue était qu'il pouvait y avoir un conflit entre le nom de l'utilisateur déployant la procédure stockée et un compte active directory ... ce qui n'était pas le cas chez moi.
Je ne rencontrais le problème qu'avec Windev 23. Après avoir migré en 24 je suis revenu à un comportement normal. (Pas testé en 25) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,febrero 2020 - 12:09 |
Bonjour ER,
Merci pour votre retour. En effet, la réponse est intéressante. Dans mon cas, le serveur HF 21 est en local. Je ne vois vraiment pas du coup. Merci encore pour votre retour et bonne journée.
Cordialement,
Daniel |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|