|
| Inicio → WINDEV 2025 → Traitement de texte, recopie du style d'une cellule d'un tableau |
| Traitement de texte, recopie du style d'une cellule d'un tableau |
| Iniciado por Olivier, 09,nov. 2018 23:03 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 198 mensajes |
|
| Publicado el 09,noviembre 2018 - 23:03 |
Bonjour, Dans le traitement de texte, je galère pour recopier le style (centrage, police gras...) d'une cellule sur une autre cellule dans un tableau. J'ai essayé des tas de solution mais rien de fonctionne !!!
J'ai essayé :
MonTableau.Cellules[2, 1] = MonTableau.Cellules[1, 1]
et aussi :
MonTableau.Cellules[2, 1]..Contenu = MonTableau.Cellules[1, 1]..Contenu et j'ai essayé des tas de choses sans succès (MiseEnForme, MiseEnPage...).
Sur la cellule [1,1], j'ai mis en gras, police Arial 9 et en centré, mais cela ne se recopie jamais sur la cellule [2, 1].
Quelqu'un à une solution ? j'ai cherché sur le forum et dans la doc mais sur le traitement de texte en wlangage, il n'y a pas grand chose.
Merci beaucoup.
--Mensaje modificado, 09,noviembre 2018 - 23:04 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 10,noviembre 2018 - 08:22 |
Rebonjour... Par contre si possible je voudrais recopier l'ensemble des styles (gras, souligne, police, taille, centrage...) en une fois si c'est possible. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci -- Olivier
-- |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 856 mensajes |
|
| Publicado el 10,noviembre 2018 - 08:31 |
Bonjour, Ci-dessous parait bête mais ça marche :
mon_tableau..Cellules[3,2].Contenu.MiseEnForme.PoliceGras = mon_tableau..Cellules[2,2].Contenu.MiseEnForme.PoliceGras
-- Synchronize Systems International LTD Développement d'outils de gestion
Environnements AS400 – Windows Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev http://www.cashpower.fr/
Bangkok / Pattaya |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 12,noviembre 2018 - 16:19 |
Bonjour Jean-Michel... en effet, çà fonctionne. Merci. Par contre, si tu veux dupliquer l'alignement horizontal (gauche, droite, centré) d'une cellule, tu fais comment ?
J'ai trouvé un "Contenu.MiseEnForme.AlignementVertical" mais il n'y a pas de "AlignementHorizontal"
J'ai essayé :
MonTableau..Cellules[2,5].Contenu.MiseEnPage.Alignement = MonTableau..Cellules[1,5].Contenu.MiseEnPage.Alignement
Mais çà ne fonctionne pas. Tu connais la propriété ? je ne la trouve pas. Je te remercie. Cordialement Olivier
-- |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|