|
| tri et calcul dans une table |
| Iniciado por Ludovic LEMOING, 13,nov. 2018 15:30 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 74 mensajes |
|
| Publicado el 13,noviembre 2018 - 15:30 |
bonjour a tous
je souhaite faire des calcules en fonction d'une condition je m'explique
j'ai une table qui possède une colonne "Financeur" ce financeur dépend soit de la région soit de l’état ou encore de fonds privés
Financement Région - Région
Financement Etat - Pôle emploi - Etat autre que pôle emploi - AGEFIPH
Financement Privé - Entreprise - Individuel - OPCA - CNFPT - autre
je voudrais que lorsque je créer une ligne dans ma table, et a l'affichage d'une ligne de ma table ces valeurs soit trié et calculer en fonction, peu être ce n'est pas clair comme cela donc je vous met le code que j'ai tenter d’écrire
SELON TABLE_Lignefinancementparstagiaire.COL_Financeur CAS "Région" SAI_region_taux += TABLE_Lignefinancementparstagiaire.COL_Taux SAI_region_stagiaire += TABLE_Lignefinancementparstagiaire.COL_nbrestagiaires SAI_region_montant += TABLE_Lignefinancementparstagiaire.COL_Totalmontant CAS "Pôle emploi","Etat autre que Pôle Emploi","AGEFIPH" SAI_taux_etat += TABLE_Lignefinancementparstagiaire.COL_Taux SAI_stagiaire_etat += TABLE_Lignefinancementparstagiaire.COL_nbrestagiaires SAI_montant_etat += TABLE_Lignefinancementparstagiaire.COL_Totalmontant CAS "Entreprise","Individuel","OPCA","CNFTP","Autre" SAI_prive_taux += TABLE_Lignefinancementparstagiaire.COL_Taux SAI_privestagiaire += TABLE_Lignefinancementparstagiaire.COL_nbrestagiaires SAI_montantprivé += TABLE_Lignefinancementparstagiaire.COL_Totalmontant FIN
si quelqu'un voit d'ou viens le problème, merci pour l'aide apporter
a bientôt
ludo |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|