|
| Inicio → WINDEV 2025 → ActiveX Microsoft Web Browser : Attendre fin chargement page web |
| ActiveX Microsoft Web Browser : Attendre fin chargement page web |
| Iniciado por Baptiste - BLV TECH, 17,nov. 2018 16:59 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 261 mensajes |
|
| Publicado el 17,noviembre 2018 - 16:59 |
Bonjour, Je cherche a mettre en attente l’exécution du code tant que la page web appelé n'a pas fini d’être chargé...
La propriété "Busy" n'a pas l'air de fonctionné :
FEN_Navigateur.AX_Web>>Navigate("https://www.google.fr/") TANTQUE FEN_Navigateur.AX_Web>>Busy Multitâche(50) FIN
Une idée ? sans devoir fixé une temporisation manuel bien entendu... 
-- Baptiste CLOART Freelance b.cloart@blv-tech.com 06.88.74.80.65 www.linkedin.com/in/cloart www.blv-tech.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 962 mensajes |
|
| Publicado el 17,noviembre 2018 - 23:50 |
hello, tu peux essayer d'utiliser la propriété readyState :
ActiveX1>>Navigate("https://www.pcsoft.fr/")
TANTQUE ActiveX1>>ReadyState <> 4 Multitâche(50) FIN
Complete = 4 : Le contrôle a terminé de charger le nouveau document et l’ensemble de son contenu. Interactive = 3 : Le contrôle a chargé une portion suffisante du document pour permettre une interaction utilisateur limitée, par exemple en cliquant sur les liens hypertexte qui sont affichés. Loaded = 2 : Le contrôle a chargé et initialisé le nouveau document, mais n’a pas encore reçu toutes les données du document. Loading = 1 : Le contrôle charge un nouveau document. Uninitialized = 0 : Aucun document actuellement chargé.
-- Ami calmant, J.PMensaje modificado, 17,noviembre 2018 - 23:52 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 261 mensajes |
|
| Publicado el 29,noviembre 2018 - 10:33 |
Hello JP,
Merci, beaucoup. J'essaierai a l'ocaz'.
J'ai trouvé une autre solution qui marche. J'ai intégrer la classe CiExplore. Ce qui donne pour une page de Login :

-- Baptiste CLOART Freelance b.cloart@blv-tech.com 06.88.74.80.65 www.linkedin.com/in/cloart www.blv-tech.comMensaje modificado, 29,noviembre 2018 - 10:33 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|