|
| Inicio → WINDEV 2025 → Extraire une partie d'un fichier .txt afin d'intégrer la donnée dans un tableau |
| Extraire une partie d'un fichier .txt afin d'intégrer la donnée dans un tableau |
| Iniciado por Virginie, 21,nov. 2018 12:31 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 21,noviembre 2018 - 12:31 |
Bonjour,
Pratiquant WinDev Express depuis quelques mois maintenant, je me retrouve confronté à un problème et un peu d'aide me serait bien utile.
Situation : - Importer un fichier .txt dans l'application. OK! Réaliser avec fOuvre et chemin complet du document.
Problématique : - Récupérer une donnée se situant au milieu du document PROBLEME !!!
Suite : - Intégrer cette donnée dans un tableau OK! Cela devrait aller.
Exemple : Un document de type compte-rendu d'analyses avec pleins de termes et des numéros. Je veux récupérer le résultat des analyses AB (Il existe 10 analyse AB dans le document) J'ai essayé 'contient()' accompagné du libellé du résultat dans le but de me positionner déjà dans le bon bloc, de mettre des boucles en place, des 'ExtraitChaine', des fCherche... Après 3 jours de prise de tête, d'essais, de recherches sur les différents forums, je demande une aide. Une piste au moins sur une autre façon de gérer ces difficultés.
Le souci, selon moi réside déjà dans la logique que j'essaye d'appliquer.
Comment atteindre la valeur recherchée ? Valeur qui, je le rappelle, se situe au milieu d'une page texte.
En espérant qu'une personne pourra m'aiguiller.
Cordialement, VirginieMensaje modificado, 21,noviembre 2018 - 13:05 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 21,noviembre 2018 - 16:21 |
Problème résolu ! Désolée pour le dérangement...Un moment de panique ! |
| |
| |
| | | |