|
| Scripte SQL depuis analyse |
| Iniciado por Fabien, 28,nov. 2018 14:54 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 10 mensajes |
|
| Publicado el 28,noviembre 2018 - 14:54 |
Bonjour,
je me permets de demander votre aide, concernant la génération de script SQL depuis l'analyse WinDev. En effet j'ai une liaison entre deux tables avec suppression en cascade et lorsque que je génère le script SQL voici ce que j’obtiens le code SQL ci-dessous et nulle part mention de ON DELETE CASCADE ON UPDATE NO ACTION Sauriez vous comment régler le problème?
Merci d'avance
Fabien.
-- Script généré par WINDEV le 28/11/2018 14:51:42 -- Tables de l'analyse -- pour SQL Server
-- Création de la table OutilETP_SE CREATE TABLE [OutilETP_SE] ( [Date] DATETIME NOT NULL , [Question01] BIT NOT NULL DEFAULT 0, [Question02] BIT NOT NULL DEFAULT 0, [Question03] BIT NOT NULL DEFAULT 0, [Question04] BIT NOT NULL DEFAULT 0, [Question05] BIT NOT NULL DEFAULT 0, [Question06] BIT NOT NULL DEFAULT 0, [Question07] BIT NOT NULL DEFAULT 0, [Question08] BIT NOT NULL DEFAULT 0, [Question09] BIT NOT NULL DEFAULT 0, [Question10] BIT NOT NULL DEFAULT 0, [Question11] BIT NOT NULL DEFAULT 0, [Recnume] NUMERIC(19,0) NOT NULL UNIQUE DEFAULT 0); CREATE INDEX [WDIDX_OutilETP_SE_Date] ON [OutilETP_SE] ([Date]);
-- Création de la table Recours CREATE TABLE [Recours] ( [Recnume] NUMERIC(19,0) NOT NULL UNIQUE DEFAULT NULL, [Recmale] NUMERIC(19,0) DEFAULT NULL, [Recdatd] DATETIME DEFAULT NULL, [Recpoie] REAL DEFAULT NULL, [Rectaie] REAL DEFAULT NULL, [Recpoae] REAL DEFAULT NULL, [Recteme] REAL DEFAULT NULL, [Reckare] SMALLINT DEFAULT NULL, [Recexab] BIT NOT NULL DEFAULT 0, [Recmede] NUMERIC(19,0) DEFAULT NULL, [Recsaie] NUMERIC(19,0) DEFAULT NULL, [Rectase] SMALLINT DEFAULT NULL, [Rectade] SMALLINT DEFAULT NULL, [Reccimt] VARCHAR(10) , [Rectype] INTEGER DEFAULT 1, [Recmote] VARCHAR(50) DEFAULT NULL, [Recufoe] SMALLINT DEFAULT NULL, [Recumee] SMALLINT DEFAULT NULL, [Recnhoe] INTEGER DEFAULT NULL, [Recmene] INTEGER DEFAULT NULL, [Recmsoe] INTEGER DEFAULT NULL, [Recproe] INTEGER DEFAULT NULL, [Recdese] INTEGER DEFAULT NULL, [Reccont] TEXT , [Recsord] DATETIME DEFAULT NULL, [Recchat] VARCHAR(10) , [Recevot] TEXT , [Rechist] TEXT , [Recbmir] REAL DEFAULT NULL, [Recprob] BIT NOT NULL DEFAULT 0, [Rechane] REAL DEFAULT NULL, [Recabde] REAL DEFAULT NULL, [Recpoue] REAL DEFAULT NULL, [Reccrae] REAL DEFAULT NULL, [Recalee] BIT NOT NULL DEFAULT 0, [Rectabe] INTEGER DEFAULT NULL, [Recurge] TINYINT NOT NULL DEFAULT 0, [Recrcpe] INTEGER DEFAULT 0, [Recstae] INTEGER DEFAULT 0, [Recrsce] INTEGER DEFAULT 0, [Reccuie] REAL DEFAULT NULL, [Recmole] REAL DEFAULT NULL, [Recmrce] INTEGER DEFAULT NULL, [Recspoe] REAL DEFAULT NULL); CREATE INDEX [WDIDX_Recours_Recmale] ON [Recours] ([Recmale]); CREATE INDEX [WDIDX_Recours_Recdatd] ON [Recours] ([Recdatd]); CREATE INDEX [WDIDX_Recours_Recmede] ON [Recours] ([Recmede]); CREATE INDEX [WDIDX_Recours_Recsaie] ON [Recours] ([Recsaie]); CREATE INDEX [WDIDX_Recours_Rectype] ON [Recours] ([Rectype]); CREATE INDEX [WDIDX_Recours_Recsord] ON [Recours] ([Recsord]); CREATE INDEX [WDIDX_Recours_RecX04] ON [Recours] ([Recmale],[Recdatd]); -- Contraintes d'intégrité ALTER TABLE [OutilETP_SE] ADD FOREIGN KEY ([Recnume]) REFERENCES [Recours] ([Recnume]); |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 326 mensajes |
|
| Publicado el 29,noviembre 2018 - 09:41 |
Bonjour.
J'ai remarqué de nombreuse lacunes concernant la conversion de tables HF vers d'autres SGBD. Cela me laisse penser que cette partie est bien buggée ... Essaye la génération en SQL standard ou vers d'autres SGBD pour "voir". J'ai quand même des doutes sur la génération SQL de la contrainte ! Le script SQL généré donne aussi des choses "étranges" pour les type numériques (on a réel, monétaire, entier dans HF et dans SQLServer ?) Si tu veux tu peux remonter le cas au ST, mais je pense que leur priorité est sur HFSQL.
Néanmoins, je pense le meilleur moyen est de créer ta base dans le SGBD final et de rapatrier les tables dans l'analyse et non l'inverse ! De toute manière les contraintes dans ton cas seront dans SQLServer.
Contrairement à ce qu'on veut nous laisser croire, passer une application d'un SGBD à un autre n'est pas aussi simple !
Michel. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|