|
| Premier test de la version 24 |
| Iniciado por DanielVallon, 28,nov. 2018 15:40 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 6 mensajes |
|
| Publicado el 28,noviembre 2018 - 15:40 |
Quelle bonne surprise ! Pour tous ceux qui attendaient une refonte du champ traitement de texte ! Le temps de latence lors de la saisie a été supprimé ! Pour le moment cette nouvelle pré-version est un régal. Merci PC Soft  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 28,noviembre 2018 - 16:13 |
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle en effet (je n'ai pas encore eu le temps de tester). Par contre j'ai constaté que des bugs de la V22 puis de la V23 sont toujours présents malgré maintes relances du ST ( caractères en exposant qui s'enregistrent mal, les caractères Windings qui s'exportent mal en PDF…) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,noviembre 2018 - 13:09 |
Bonjour,
Quelle bonne surprise ! Pour tous ceux qui attendaient une refonte du champ traitement de texte ! Le temps de latence lors de la saisie a été supprimé !
Exact mais la gestion des colones n'est pas tip-top. C'est bien buggé. Lors du passage d'une colonne à l'autre, si tu tapes une série de caractères assez longue, l'affichage déborde de la feuille.
Pour le reste, c'est vrai qu'il y a du mieux.
> Pour le moment cette nouvelle pré-version est un régal.
J'irai pas jusque là mais en tous cas, c'est bien la première année où la majorité des nouveautés annoncées sont quasiment toutes présentes et suffisamment exploitables pour se faire une idée.
+1 pour l'éditeur. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,noviembre 2018 - 14:37 |
Re,
En revanche, pour ce qui est des panneaux dockables, c'est juste pas exploitable en l'état et il y a clairement encore enormément de travail pour que ça soit envisageable en production.
Des panneaux dockés ensembles, quelques clics de l'un à l'autre, puis utilisation de la flèche permettant de replier le panneau et... Plus rien ne fonctionne correctement pour les réafficher.
En MDI, c'est pire, le fond de la fenêtre MDI prend le dessus sur ceux des panneaux dockables., empiète sur la partie destinée au menu... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|