PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Communication avec sage gestion commerciale
Communication avec sage gestion commerciale
Iniciado por Ludovic LEMOING, 29,nov. 2018 12:36 - 3 respuestas
Miembro registrado
74 mensajes
Publicado el 29,noviembre 2018 - 12:36
Bonjour à tous

Je sèche sur le développement d’un logiciel peut être avez vous déjà eu l’occasion de développer ce style de logiciel
Je m’explique

Mon logiciel récupère des fichiers commande et article sur un serveur php , et les importe dans un fichiers hfsql de mon logiciel jusqu’à là pas de en soucis
Le soucis arrive lorsque je veut injecter ces commande et articles dans sage gestion commerciale

Je ne voie pas du tous comment agite sur ces fichier si quelqu’un a la solution je suis preneur

D’avance merci à tous pour vos réponse

Ludovic
Publicado el 29,noviembre 2018 - 13:23
Bonjour,

Vous n'avez pas précisé quel type de gestion commerciale , Sage 100, Sage 50, Sage PE.

Pour Sage PE, il s'agit de fichiers type Access
Pour Sage 100, il vaut mieux utiliser les objets métiers Sage

Cordialement
Miembro registrado
352 mensajes
Publicado el 29,noviembre 2018 - 14:06
Bonjour, l'utilisation des objets métiers pour écrire dans SAGE est de loin la meilleur option à prendre mais il faut être formé pour pouvoir les utiliser.
Si vous ne savez pas les utiliser, il y a 2 autres pistes plus faciles à exploiter, qui sont les suivantes :
- génération d'un fichier d'import au format SAGE ou paramétrable
- utilisation de l'ODBC SAGE, mais dans cas, vous aurez besoin de la documentation sur les tables SAGE.
Miembro registrado
74 mensajes
Publicado el 29,noviembre 2018 - 18:07
Merci pour vos reponses il s’agit en effet de la version 100 de sage désoler je n’avez pas preckser