|
| Problème de découpe d'une chaîne |
| Iniciado por guillaumerouquier, 03,dic. 2018 17:53 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 03,diciembre 2018 - 17:53 |
Bonsoir,
Je suis ne train de faire un petit programme qui récupère des infos sur un mail, et qui a pour but de découper le corps du mail, qui contient différentes informations comme des numéros de clients, et autres...
ces informations, quand je les récupère à l'aide de la fonction EmailLitDernier(MaSession,MonEmail) sont sous la forme d'une seule chaîne, et les différentes lignes sont séparés par les caractères "<\r><\n>" Dès que j'essaye d'extraire une sous chaine ( SousChaîne = ExtraitChaîne(MonEmail..Message, rangSuivant, "<\r><\n>") ) ou que j'essaie de découper la chaine ( tabMailDecoupe = ChaîneDécoupe(MonEmail..Message, "<\r><\n>") ), aucun découpage, cela ne me sors qu'une seule grosse chaine, avec le Trace() je vois toujours les séparateurs ("<\r><\n>"), avec Info() a chaque séparateur on a un saut de ligne, mais quoi qu'il en soit, toujours un seul bloc....
Bien sur, je ne peux pas modifier les séparateurs dans les mails que je reçois...
Merci pour votre aide!
Guillaume |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.002 mensajes |
|
| Publicado el 03,diciembre 2018 - 18:10 |
BOnjour,
As-tu essayer SousChaîne = ExtraitChaîne(MonEmail..Message, rangSuivant, RC) ?
Jordan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 04,diciembre 2018 - 09:08 |
Bonjour!
Parfait, ça marche!! Merci beaucoup!!
Du coup, quelle était mon erreur? Ce séparateur "<\r><\n>" a quelque chose de particulier auquel je n'ai pas pensé?
J'avais pensé a des balises HTML mais elles ne me disaient rien....
Merci encore!
Cordialement, Guillaume |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|