|
| Inicio → WINDEV 2025 → Créer ou compléter un champ Traitement de texte par programmation |
| Créer ou compléter un champ Traitement de texte par programmation |
| Iniciado por dem1980pub, 10,dic. 2018 12:30 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 10,diciembre 2018 - 12:30 |
Bonjour,
j'essaye depuis plusieurs jours de "créer" un fichier Word via le champ traitement de texte de Windev. J'arrive manuellement à saisir des choses dans le champ et à les analyser mais je n'arrive pas à reproduire cette saisie manuelle via la programmation. J'essaye par exemple de créer ce genre de contenu qui peut se répéter plusieurs fois : - un titre, centré, en gras, avec un cadre (une bordure en fait) noire - un texte/paragraphe aligné à gauche en police plus petite que le titre, en noir - un autre texte/paragraphe aligné à gauche en police plus petite que le titre voire même une police différente, en couleur - un texte/paragraphe aligné à gauche en police plus petite que le titre, en noir
Lorsque je change l'alignement du paragraphe de mon titre en centré, cela me centre tous mes textes. Je n'arrive pas à alimenter ce champ par programmation. J'essaye par exemple d'ajouter un docElément de type docParagraphe, ce genre de bloc semble gérer la mise en page (centrée, taille, couleur) mais ne gère pas le contenu (le texte). J'ai essayé d'ajouter un docElement de type docTexte, mais ce bloc ne gère pas les alignements. Puis j'ai tenté de mélanger ou d'imbriquer ces 2 type de docElement sans succès.
Existe-t-il dans Windev ou dans les LST, un exemple qui permette de bien comprendre la structure pour construire un document via le champ Traitement de texte par programmation ? Je souhaite écrire dans ce champ.
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|