|
| Iniciado por cf2i, 13,dic. 2018 23:06 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 13,diciembre 2018 - 23:06 |
Bonjour tout le monde
Je rencontre un problème agaçant (ah tiens ).
J'ai une fenêtre qui utilise un assemblage .NET tout simple qui affiche dans un champ dotnet une page web (ce champ est unique dans la fenêtre). Si je démarre cette fenêtre en mode Go (F9) elle s'affiche, tout est ok. Si j'appelle cette fenêtre à partir d'une autre fenêtre (dans un bouton), le Go plante et j'ai un message "Win32 a cessé de fonctionner" (puis en anglais un message concernant le Just In time de Visual Studio...). Si je compile : l'exe plante de la même manière sur mon poste, mais fonctionne sur 2 autres pc (W10 et W7pro) Si j'utilise les exemples de Windev (de type .net), tout fonctionne : par exemple "WD Utilisation des classes DotNet"; mais si la seule fenêtre de cet exemple est appelée par une fenêtre, alors j'ai le même problème. En fait, pour résumer : si la fenêtre est la première du projet, cela fonctionne, (ou bien démarrée directement en mode Go). si elle est appelée par une précédente fenêtre, cela plante.
(Mais j'ai remarqué que si j'active le 64 bits, alors je n'ai plus de problème !). Quelqu'un saurait me mettre sur une piste ? Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,enero 2019 - 14:01 |
Bonjour Un petit up svp ! Je reformule mon problème. En 32 bits : j'ai une fenêtre X (première du projet) qui utilise un assemblage .net tout simple; elle fonctionne normalement, en mode Go ou compilée : donc le code n'est pas en cause. Je crée une nouvelle fenêtre qui devient première du projet et j'y crée un bouton qui ouvre la fenêtre X. Quand je clique sur ce bouton, j'ai un message d'erreur de Windev ("Win32 a cessé de fonctionner"). Pour quelle raison obscure X fonctionne en mode "première fenêtre" mais plante en tant que fenêtre appelée ? (J'imagine que le problème est lié aux assemblages .NET).
A savoir qu'en 64 bits, tout fonctionne normalement. Merci ! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|