|
| Plantage lorsque mise à jour de l'application via le réseau |
| Iniciado por LC, 14,dic. 2018 11:30 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 677 mensajes |
|
| Publicado el 14,diciembre 2018 - 11:30 |
Bonjour à tous. je me sert de la procédure d'installation de mon application chez mon client en déploiement réseau. 1 serveur et 5 postes réseaux. Cela afin qu'à chaque fois que j'effectue une modifications dans l'exe, chaque poste se mettra à jour automatiquement. le principe est bien , sauf que : quasiment à chaque fois, le poste client plante (écran bleu) ! et redémarre juste après l'écran de Windev qui propose de mettre à jour l'application. l'écran apparait bien, il détecte donc bien qu'il y a une nouvelle version et lorsqu'on clique sur le bouton "mise à jour", s'en suit l'écran bleu et redémarrage (postes sous Windows 10 pro et home) le problème est sur les 2 types de postes. Lorsqu'on redémarre le pc, la mise à jour est installée et tout fonctionne. Que puis je faire ? beug de Windev en déploiement ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 548 mensajes |
|
| Publicado el 16,diciembre 2018 - 12:05 |
salut, moi aussi j'ai des problèmes de mise a jour la solution que j'ai trouvé sur le serveur, je départage le repertoire d'installation du serveur et le repartage directement, et plus de pb de mises a jour
-- José |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 677 mensajes |
|
| Publicado el 16,diciembre 2018 - 19:42 |
| ouais...encore de la bidouille pour que ça fonctionne |
| |