|
| [WD22] Warning impossible à traiter |
| Iniciado por Ramirez22, 16,dic. 2018 22:07 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 60 mensajes |
|
| Publicado el 16,diciembre 2018 - 22:07 |
Bonsoir,
Je rencontre un petit soucis avec l'Audit dynamique. J'ai 2 warnings
: L'entrée dans le champs est refusée car il est invisible Mais je ne vois absolument pas où se trouve l'erreur dans mon programme. L'audit dynamique ne me donne aucun numéro de ligne ou de renvoi pour m'aider à trouver cette erreur. Je n'ai aucun message ni interruption lors de l'exécution de l'application.
Ma question est donc : peut-on forcer un arrêt de l'exécution lorsque l'application provoque un warning ? Comme ça je pourrai voir où se trouver l'erreur.
Merci de vos bon conseils. Cordialement, Ramirez |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 33 mensajes |
|
| Publicado el 17,diciembre 2018 - 08:53 |
Bonjour,
L'audit ne vous donne pas de n° de ligne mais vous avez le nom du champ. J'ai ce warning quand je fais des changements de plan et que j'accède au champ avant que le champ ne soit affiché. Il faut donc travailler autrement pour les affectations
-- BàV Romuald |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 60 mensajes |
|
| Publicado el 19,diciembre 2018 - 13:33 |
Bonjour,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'endroit où le bât blesse ... Je vais passer à autre chose pour l'instant, le warning n'étant pas bloquant. Mais j'aime pas laisser un problème en plan 
Merci pour le conseil, je vais essayer de "terminer le test" au plus près de l'apparition du problème, histoire de cerner un peu le soucis.
Cdt, Ramirez |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|