|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| liberer un tableau de structure |
| Iniciado por roumegou, 20,dic. 2018 12:40 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 20,diciembre 2018 - 12:40 |
Bonjour
help svp ! j'ai besoin de libérer de la mémoire et je ne trouve pas le bonne déclaration
Voilà mon tableau
stRelationDetail est une Structure customer est une chaîne Email est une chaîne country est une chaîne ACT_ID est un entier note est un entier bt1 est un entier bt2 est un entier bt3 est un entier bt4 est un entier bt5 est un entier bt6 est un entier bt7 est un entier allready est un entier FIN TbRelationDetail est un tableau de stRelationDetail
x1 est un stRelationDetail
donc mes traitements tavaillent avec le x1 je fais un tableauajoute(TbRelationDetail,x1)
Mais je voudrais faire un libérer TbRelationDetail
et il me dit que ce n'est pas possible avec un tableau non dynamique J'ai essayé les tableaux dynamiques et les allouer
Mais cela plante toujours,j'ai essayé TbRelationDetail est un tableau dynamique de stRelationDetail cela plante sur le liberer j'ai essayé TbRelationDetail est un tableau dynamique TbRelationDetail=alllouer une tableau de stRelationDetail
cela plante sur le tableauajoute
Merci de votre aide
-- Roumegou Eric
--- Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG. http://www.avg.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 127 mensajes |
|
| Publicado el 20,diciembre 2018 - 22:22 |
Bonjour Eric,
En restant sur le tableau de structure et à défaut de pouvoir le libérer, tu peux toujours le vider avec TableauSupprimeTout() ou VariableRAZ()...
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 21,diciembre 2018 - 09:41 |
Multipass a écrit :
Bonjour Eric,
En restant sur le tableau de structure et à défaut de pouvoir le libérer, tu peux toujours le vider avec TableauSupprimeTout() ou VariableRAZ()...
Bonjour Merci de ta réponse je dois avouer que j'étais absolument sûr de le faire dans mon traitement. jusqu'à m'apercevoir que cela était mal fait (mal placé), gros naze que je suis. Donc j'ai effectivement remis un tableausupprimetout et mes pb critiques de mémoires ont disparus. Je fais aussi cela tous les 10000 enreg
SI SysVersionWindows(sysVersionPlateForme)="NT" ALORS nHDL=API("Kernel32","GetCurrentProcess") RetourFonction=API("psapi","EmptyWorkingSet",nHDL) SI RetourFonction = 0 ALORS Erreur(ErreurInfo()) ; RETOUR FIN
un code que j'ai glané sur les historiques du forum. Je ne sais pas s'il a réeellement de l'effet; il faudra que je teste avec et sans pour me faire une religion. Mais cela marche beaucoup mieux maintenant
Maintenant pour en revenir à ma question; je ne sais pas si cela est possible de libérer un tableau de structure dynamique ?
-- Roumegou Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|