| |
| Publicado el 21,diciembre 2018 - 08:37 |
Bonjour à tous les utilisateurs de la Version Windev 24
Ce n'est pas Où est Charlie mais plutôt où et le champ interrupteur à curseur
j'ai fait les liste des interrupteurs : Standard ou Type vista mais pas le nouveau Champs..........
Pour info c'est dans la version 01F240042h (ligne éditée par le modérateur)
Merci de votre aide à ce jeu "Ou est le champ interrupteur à curseur"
Cordialement Franck DUMONT |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.002 mensajes |
|
| Publicado el 21,diciembre 2018 - 09:23 |
Bonjour,
Ne donne JAMAIS le numéro de licence de ta clé pcsoft comme tu viens de le faire,
La dernière version de windev / webdev / windev mobile est 01F240042h / 30F240042h / 06F240042h
JordanMensaje modificado, 21,diciembre 2018 - 09:24 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 108 mensajes |
|
| Publicado el 21,diciembre 2018 - 12:33 |
Bonjour Franck,
Tu me rassure car moi aussi je cherche ce satané 'Champ Interrupteur à curseur' annoncé dans le version 24. J'ai fait une demande au ST de PCSoft pou savoir ou ils l'ont cachés ! Je reviens dès que j'ai la réponse à ma requête. Cordialement Patrick
-- Patrick PELISSON |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 21,diciembre 2018 - 13:24 |
Patrick PELISSON avait énoncé :
Bonjour Franck,
Tu me rassure car moi aussi je cherche ce satané 'Champ Interrupteur à curseur' annoncé dans le version 24. J'ai fait une demande au ST de PCSoft pou savoir ou ils l'ont cachés ! Je reviens dès que j'ai la réponse à ma requête. Cordialement Patrick
Bonjour Patrick
cela me rassure aussi... donc la version soit disant final de Windev 24 n'est pas la version final car il manque des choses
Cordialement Franck
-- Cordialemnt
Franck DUMONT |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4 mensajes |
|
| Publicado el 21,diciembre 2018 - 14:09 |
Bonjour, Ce champ interrupteur à curseur, ainsi que d'autres nouveautés seront disponibles dans une prochaine version. Un fichier "Lisez-moi", qui se trouve dans le répertoire d'installation de Windev 24 indique toutes les nouveautés(signalées par une * ) qui seront disponibles plus tard. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4 mensajes |
|
| Publicado el 21,diciembre 2018 - 14:14 |
Roland a écrit :
Bonjour, Ce champ interrupteur à curseur, ainsi que d'autres nouveautés seront disponibles dans une prochaine version. Un fichier "Lisez-moi", qui se trouve dans le répertoire de décompactage des fichiers d'installation de Windev 24 indique toutes les nouveautés(signalées par une * ) qui seront disponibles plus tard. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 108 mensajes |
|
| Publicado el 21,diciembre 2018 - 15:07 |
RE,
Je viens d'avoir la confirmation de PCSoft que le champ 'Interrupteur à curseur' ne sera disponible qu'à partir de la prochaine mise à jour, courant janvier... Ne cherchons plus ! Cdl Patrick
-- Patrick PELISSON |
| |
| |
| | | |
|
| | |