PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Sauvegarde de la liste des utilisateurs d'un serveur HFSQL
Sauvegarde de la liste des utilisateurs d'un serveur HFSQL
Iniciado por serge.guetta, 23,dic. 2018 16:43 - 3 respuestas
Publicado el 23,diciembre 2018 - 16:43
Bonjour,
Où se trouve le fichier des utilisateurs et des groupes d'un serveur HFSQL ?
En effet, je dois réinstaller Windows et donc tout réinstaller mais je souhaite éviter de ressaisir toutes ces données.
Merci
Miembro registrado
69 mensajes
Publicado el 24,diciembre 2018 - 13:24
Bonjour,

Il y a un fichier UserTable.FIC dans le sous dossier \BDD\__System de votre serveur (il y au également un fichier pour les groupes d'utilisateurs ).

Mais normalement ces informations sont sauvegardées dans la sauvegarde complète du serveur.

Je n'ai jamais essayé de restaurer ces informations via le programme de sauvegarde de HFSQL, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas :-)

Sinon, vous pouvez également copier tout les sous dossier BDD d'origine vers le nouveau serveur ( service arrêté ), et de voir si ça repart (aucune assurance de succès...).

Bonne fête.
Miembro registrado
69 mensajes
Publicado el 24,diciembre 2018 - 13:53
Suite à mon précédent message, j'ai sauvegardé mon HFSQL via la sauvegarde à chaud et tout le contenu du serveur.
J'ai effectué une modification dans ma base de compte utilisateurs.
J'ai restaurer ma sauvegarde pour vérifier que mes comptes étaient dans le même état qu'avant ma sauvegarde.

Tout est parfait, je n'en doutais pas, mais il fallait vérifier. (Version 240042b)

Bonne fête.
Publicado el 25,diciembre 2018 - 09:52
Merci bien pour ces précisions,

Bonnes fêtes.