|
| Inicio → WINDEV 2025 → Cadrage vertical des titres de colonnes de table en orientation verticale |
| Cadrage vertical des titres de colonnes de table en orientation verticale |
| Iniciado por hexasolutions3d, 10,ene. 2019 09:36 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 10,enero 2019 - 09:36 |
Bonjour,
Sous Windev 23, ou éventuellement Windev 24, je cherche un moyen d'obtenir un cadrage "en bas" sur les titres de colonne d'une table qui sont orientés verticalement, mais je finis par douter de la faisabilité...
le centrage "milieu" natif est très fatiguant pour la lecture (60 colonnes avec des titres de 10 lettres à 30 lettres, ça fait des vagues)
J'ai bien sûr tenté ceci : TABLE_Planif.COL_FinFormation..CadrageVertical = cvBas mais cela n'a eu aucun effet.
Je n'ai rien trouvé dans les styles (seul le cadrage horizontal est modifiable), onglet détail, onglet IHM
Connaîtriez-vous une astuce pour obtenir ceci ? (API ou autre)
Merci par avance, bonne journée |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 954 mensajes |
|
| Publicado el 10,enero 2019 - 16:05 |
Coucou,
Tu peut utiliser les fonctions gCadrage.
COL_SansNom1..Titre = gAlignment("CB", DonneGUID(guidBrut)) Reference: https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?3029046
-- In üs we trust - #92i - #LaPiraterieNestJamaisFinieMensaje modificado, 10,enero 2019 - 16:06 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,enero 2019 - 10:08 |
Bonjour,
merci pour ton aide, j'y ai cru dur comme fer mais cela ne produit aucun effet malheureusement.
Je crois que je vais devoir employer la bonne vieille méthode, le Complete(sMaChaine,30) des familles  "solution" qui m'occasionnera des "mini-vagues" bien craspouilles 
bonne journée |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|