|
| Onglet dynamique détachable |
| Iniciado por Cédric, 10,ene. 2019 11:25 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 37 mensajes |
|
| Publicado el 10,enero 2019 - 11:25 |
Bonjour,
J'expérimente les onglets dynamiques détachables. Tout fonctionne comme je l'entends, si ce n'est un détail que je trouve particulièrement gênant et peu exploitable : le détachement.
En effet, lorsque je détache un volet, celui-ci se dissocie de l'onglet et de la fenêtre. Le "hic" c'est que lorsque je clique sur la fenêtre principale (en plein écran), elle s'affiche par dessus mon volet détaché. Ce volet n'est donc plus visible, et je n'ai pas moyen de le retrouver sans réduire la fenêtre principale. Pas très pratique... Je précise que le volet n'apparaît pas dans la barre de tâche.
En regardant l'exemple spécifique sur cette fonctionnalité présent avec Windev, je constate pourtant qu'il doit être au moins possible d'avoir le volet dans la barre de tâche au moment du détachement, mais je n'ai pas su trouver comment.
Quelqu'un aurait-il une explication, ou une solution ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 954 mensajes |
|
| Publicado el 10,enero 2019 - 17:49 |
Coucou,
Tu as essayer d'expérimenté les panneau dockables ?
-- In üs we trust - #92i - #LaPiraterieNestJamaisFinie |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 37 mensajes |
|
| Publicado el 11,enero 2019 - 09:22 |
L'idée est intéressante, mais je fais avec ce qui est (et je ne l'avais pas précisé c'est vrai) disponible en version 23 seulement.
Et je n'explique toujours pas le fait d'avoir un comportement différent entre mon onglet détachable et celui de l'exemple fournit... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|