PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Garder fenêtre accessible
Garder fenêtre accessible
Iniciado por Fuama, 21,ene. 2019 14:55 - 5 respuestas
Miembro registrado
25 mensajes
Publicado el 21,enero 2019 - 14:55
Bonjour, je viens à vous pour un problème tout bête mais qui nécessite un minimum de connaissances sur WinDev. Je suis entrain de créer un logiciel pour une entreprise. J'ai une fenêtre principale avec un menu permettant d'ouvrir fenêtres (normales, pas fenêtres internes). Le problème est que lorsque j'ouvre une fenêtre depuis la fenêtre principale, je n'ai plus accès à cette fenêtre principale mais seulement à celle que je viens d'ouvrir. Je voudrai savoir comment faire en sorte que lorsque j'ouvre une fenêtre à partir de ma fenêtre principale, cette fenêtre principale reste accessible pour que je puisse ouvrir d'autres fenêtres sans avoir à toujours fermer les fenêtres ouvertes avant.
Merci d'avance de votre aide :)
Miembro registrado
2.323 mensajes
Publicado el 21,enero 2019 - 15:24
Miembro registrado
25 mensajes
Publicado el 21,enero 2019 - 15:56
Bonjour, je viens de tester et en mettant mes fenêtres en mère ou filles, toutes mes fenêtres deviennent déformées, le menu de la page principale disparaît, je n'ai plus ma couleur de fond etc ... Il n'y a pas un autre moyen pour arriver à faire ce que je souhaite ou utiliser le système MDI sans que ça ne modifie toutes mes fenêtres ?
Miembro registrado
37 mensajes
Publicado el 21,enero 2019 - 17:19
Fonction Ouvresoeur à la place de Ouvre
(Penser à bloquer l'appel si la fenêtre est déjà ouverte)
Miembro registrado
25 mensajes
Publicado el 22,enero 2019 - 09:27
Merci beaucoup Cédric, cela fonctionne parfaitement :) Merci du rappel de bloquer l'appel si la fenêtre est déjà ouverte :)
Miembro registrado
5 mensajes
Publicado el 22,enero 2019 - 12:20
le lien est tres utile, merci pour partager ce lien.