| |
Miembro registrado 1 mensaje |
|
| Publicado el 30,enero 2019 - 10:56 |
Bonjour , j'essaie en vain d'accéder à un signet par le biais d'un document word que je transforme dans un champ traitement de texte sous windev 24. je tourne en rond. je n'arrive pas à récupérer le texte du signet et remplacer son contenu. quelqu'un peut m'aider ? fragmentSignet est un docFragment = doc..Signet["DESCRIPTIF"] SI fragmentSignet <> Null ALORS
nDebDoc est un entier = doc..Signet["DESCRIPTIF"]..PositionDébut sChSignet est une chaîne = doc..Signet["DESCRIPTIF"]..Texte doc..Signet["DESCRIPTIF"]..Texte="c'est mon texte 1" FIN
j'arrive à insérer du texte sur mon signer mais je n'arrive pas a récupérer le texte de ce signet et le remplacer |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.323 mensajes |
|
| Publicado el 30,enero 2019 - 11:50 |
Bonjour,
docElémentLien (Type variable) plutôt que docFragment ???
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,enero 2019 - 11:57 |
Merci de ton retour. mais je veux accéder à mon signet et remplacer le texte du signet si il y a lieu. pourrais tu m'aiguiller ? cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,enero 2019 - 15:20 |
Bonjour,
Peut-être avec ce bout de code.
ttMonDocument est un Document _lcVTEXTE est une chaîne = "RAPPEL" _lnI est un entier fragmentSignetTableau est un docFragment
ttMonDocument = _pcDocumentRappel
fragmentSignetTableau = ttMonDocument..Signet["RAPPEL"] _lnI = fragmentSignetTableau ..PositionDébut SI _lnI > 0 ALORS fragmentSignetTableau..Texte = _lcVTEXTE fragmentSignetTableau..MiseEnForme..PoliceNom="arial" fragmentSignetTableau..MiseEnForme..PoliceGras=Vrai fragmentSignetTableau..MiseEnForme..PoliceTaille = 11 FIN
Cordialement,
E.Rossi |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 31,enero 2019 - 09:29 |
Bonjour merci de ton retour. j'ai adapté un peu le code.. mais merci encore mille fois cela fonctionne.... Mais....( et oui il y a toujours un mais ) j'ai un champs ou l'on peut saisir du texte et mettre en forme.... hélas la mise en forme n'est pas reprise....
si tu as une idée.... merci encore en attendant. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 31,enero 2019 - 09:42 |
oups cela ne fonctionne pas... je me suis fourvoyé... (- il trouve le signer mais ne remplace pas le texte il l'insère avant
< |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 34 mensajes |
|
| Publicado el 08,agosto 2019 - 01:45 |
| j'ai réussi à remplacer un signet, mais impossible d'ajouter un lien dans un DOCX avec ..docElémentLien , est-ce que quelqu'un a réussi ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,agosto 2020 - 16:42 |
doc est un Document <- TT_DEVIS..Valeur // TT_DEVIS = CHAMP TRAITEMENT DE TEXTE
// Recherche de la position du signet fragmentSignet est un docFragment
fragmentSignet = doc..Signet["monsignet"]
fragmentSignet.Insère ( "Le texte a insérer")
// La mise en forme du doc d'origine est conservée |
| |
| |
| | | |
|
| | |