|
| Iniciado por Fuama, 08,feb. 2019 13:00 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 25 mensajes |
|
| Publicado el 08,febrero 2019 - 13:00 |
Bonjour, je cherche à me positionner sur l'avant dernier enregistrement de ma table. J'ai utilisé un hlitdernier cependant je ne veux pas celui-là mais celui d'avant. J'ai essayé hlitprécédent mais cela ne me permet pas de me placer dessus. Auriez-vous une technique pour pouvoir faire l'équivalent d'un hlitrechercheprécédent ? Merci d'avance de votre aide, je vous met mon code.
SI FicheAttribution.IDMaterielFicheAttrib = Null _OU_ FicheAttribution.IDSite = Null _OU_ FicheAttribution.DateDebutFicheAttrib = Null ALORS Info("Les champs matériel, site et date de début doivent être saisis ou sélectionnés.") SINON EcranVersFichier() SI Attribution..NouvelEnregistrement = Vrai ALORS HAjoute(Attribution)
HLitRechercheDernier(Attribution,IDMateriel,IDMaterielFicheAttrib..Valeur) HLitPrécédent(Attribution,IDMateriel,IDMaterielFicheAttrib..Valeur)
SI HTrouve() ALORS SI Attribution.DateFin = "" ALORS Attribution.DateFin = DateDebutFicheAttrib..Valeur HModifie(Attribution) FIN FIN SINON HModifie(Attribution) FIN Ferme("",Vrai) FIN Mensaje modificado, 08,febrero 2019 - 13:02 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 45 mensajes |
|
| Publicado el 08,febrero 2019 - 16:42 |
Bonjour
Ton problème m'en rappelle un très ancien pour moi mais en cobol. C'est peut-être idiot de ma part mais tu pourrait essayer
LitRechercheDernier(Attribution,IDMateriel,IDMaterielFicheAttrib..Valeur) HLitPrécédent(Attribution,IDMateriel,IDMaterielFicheAttrib..Valeur) SI HTrouve() ALORS HLitPrécédent(Attribution,IDMateriel,IDMaterielFicheAttrib..Valeur) SI HTrouve() ALORS ...... ... c'est bien 2 lectures avant successives ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 86 mensajes |
|
| Publicado el 09,febrero 2019 - 08:59 |
Bonjour Tout simplement Pour se positionner sur le dernier enregistrement !
HLitDernier(EcrituresTempo,IDEcritures)
Pour ce positionner sur l"avant dernier enregistrement :
HLitPrécédent(EcrituresTempo,IDEcritures)
FichierVersEcran(FEN_test) Bon dev
-- On a le droit de ne pas savoir, on n'a pas le droit de ne pas apprendre Jean Claude Boulet |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 25 mensajes |
|
| Publicado el 11,febrero 2019 - 10:23 |
GpEp ducoup ce que tu fais me prend l'avant avant dernier non ? ^^ Chambiges j'ai testé et ça fonctionne, merci ! Finalement je n'étais pas très loin du résultat ! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|