|
| Rex : base hfsql hébergée et application windev |
| Iniciado por Alaincvbhhh, 19,feb. 2019 10:55 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 19,febrero 2019 - 10:55 |
Bonjour Avez vous des retours d’experiences A effectuer Sur l’utilisation d’une base hfsql héberge et une application windev.
Dans mon cas projet d’appli pour deux à trois utilisateurs Devant se connecter à la même base. Les utilisateurs sont sur des sites distants et n’ont pas d’infrastructure commune.
Quels sont les pièges à eviter ? De bons conseils?
A terme il n’est pas exclu de passer à windev mobile. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 19,febrero 2019 - 15:39 |
J'ai un projet qui tourne comme ça avec une base hébergée sur un serveur ovh.
Ca tourne correctement mais il faut bien minimiser les volumes échangés et faire des tests avec une base qui contient un volume de donnée relativement important (on peut générer des données bidon pas programmation pour tester c'est pas parfait mais c'est déjà ça). Les perfs sont toujours bonnes avec peu de données.
Et dans mon cas, dans ce type de configuration - remplissage d'une liste : requete sql - lecture d'un enregistement, ajout, modif, suppression fonctions h classiques
eric l.
> Le 19/02/2019 à 09:55, Alain a écrit :
Bonjour Avez vous des retours d’experiences A effectuer Sur l’utilisation d’une base hfsql héberge et une application windev.
Dans mon cas projet d’appli pour deux à trois utilisateurs Devant se connecter à la même base. Les utilisateurs sont sur des sites distants et n’ont pas d’infrastructure commune.
Quels sont les pièges à eviter ? De bons conseils?
A terme il n’est pas exclu de passer à windev mobile. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|