|
| Problème connexion SSH serveur VMware EXSi 6.7.0 |
| Iniciado por josep.jover10, 25,feb. 2019 14:26 - 9 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 25,febrero 2019 - 14:26 |
Bonjour, j’essaye de lancer la commande ‘df’ à un serveur ESXi 6.7.0 avec la commande SSHCommande m’ai cela ne fonctionne pas. Sur les autre serveurs, non ESXi, la commande fonctionne à merveille. Une idée de comment faire ? Pour l'info, j’utilise Windev 20.
Merci pour le coup de main  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 953 mensajes |
|
| Publicado el 25,febrero 2019 - 14:56 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 953 mensajes |
|
| Publicado el 25,febrero 2019 - 17:36 |
il se pourrait également que cette commande ne soit pas supportée par ESXi dans le lien que j'ai indiqué sur mon précédent post, ils indiquent la commande à lancer pour obtenir la liste des commandes supportées. ( tout en bas ) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 26,febrero 2019 - 09:27 |
Bonjour Christophe, Avec PuTTy je me connecte sans problèmes. Je pense aussi que la commande n’est pas supportée par ESXi. Il faudra attendre que PC Soft arrange ça pour la prochaine version  Merci bien pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 11 mensajes |
|
| Publicado el 26,febrero 2019 - 11:42 |
Bonjour,
c est bizarre car cela fonctionne ici,avec ce code simple : cMaSession est une sshSession cMaSession..Adresse = "10.168.4.115" cMaSession..Port = 22 cMaSession..Utilisateur = "user" cMaSession..MotDePasseUtilisateur = "mdp" nExitCode est un entier sSortie est une chaîne ANSI sSortieErr est un chaîne ANSI (nExitCode, sSortie, sSortieErr) = SSHCommande(cMaSession, "df ") SI ErreurDétectée ALORS Erreur(ErreurInfo(errComplet)) RETOUR FIN //SAI_ExitCode = nExitCode SAI_StdOut = UTF8VersChaîne(sSortie) SAI_Stderr = UTF8VersChaîne(sSortieErr)
et j obtiens les infos demandées dans sai_stdout. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 26,febrero 2019 - 14:26 |
Bonjour Thorfenn,
C’est exactement le code que j’utilise.
cMaSession..Adresse = SSH_IP cMaSession..Utilisateur = SSH_Usuari cMaSession..MotDePasseUtilisateur = SSH_PWD cMaSession..Port = 22
(nExitCode, sSortie, sSortieErr) = SSHCommande(cMaSession, SSH_CMD) SI ErreurDétectée ALORS Erreur(ErreurInfo(errComplet)) FIN
Et j’obtiens l’erreur suivant.
Appel WL : Traitement de 'Procédure locale servei_ssh' (main.PROCEDURE.servei_ssh), ligne 54, thread 0 Fonction 'SSHCommande', syntaxe 1
Que s'est-il passé ? La connexion au serveur SSH '192.168.1.121' sur le port '22 a échoué.
Code erreur : 101728 Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)
Dump de l'erreur du module 'wd200com.dll' (20.0.79.0). Identifiant des informations détaillées (.err) : 101728 Informations de débogage : Fonction (10,415) Informations supplémentaires : EIT_PILEWL : Procédure locale servei_ssh (main.PROCEDURE.servei_ssh), ligne 54 Procédure locale exe_funcio (main.PROCEDURE.exe_funcio), ligne 33 Clic sur BTN_EXE_SELS (main.BTN_EXE_SELS), ligne 72 Sélection du menu de MenuContextuel1.Verificar_servei (main.MenuContextuel1.Verificar_servei), ligne 2 EIT_DATEHEURE : 26/02/2019 14:20:03
C’est vraiment ennuyant ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 26,febrero 2019 - 17:31 |
| question bete, mais as tu activé l acces ssh sur l esxi ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 26,febrero 2019 - 17:33 |
je viens de voir que tu disais qu il etait activé dans un précédent message. Je vais continuer à chercher. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 27,febrero 2019 - 08:08 |
| donc quoi que tu fasses comme commande (hors df) cela ne fonctionne pas. ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,febrero 2019 - 11:34 |
Exactement. C’est vraiment dommage. Il va falloir attendre que PCSoft y remédie. Merci de toute façon pour le coup de pouce.
 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|