|
| Serveur OVH vRack - BDD lente |
| Iniciado por Chris, 11,mar. 2019 16:36 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 81 mensajes |
|
| Publicado el 11,marzo 2019 - 16:36 |
Bonjour,
Je met en place actuellement 2 serveurs OVH reliés en vRack : - 1 pour le serveur application Webdev - 1 pour HFSQL Entre les 2 j'ai configuré le port 4900 sur l'interface privée.
Malgré cela l'accès à la base est très lente.
J'ai fait des tests juste avec le centre de contrôle. - Depuis le serveur BDD lui-même : ultra rapide - Depuis le serveur appli : Lent (pratiquement 1 minute avant que ça me liste les bases)
Avez-vous une idée de ce que j'ai raté ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,marzo 2019 - 10:24 |
Quel est le débit "commercial" de ton vrack ?
Tu as moyen de faire un test de débit réel entre tes 2 serveurs ?
Tes 2 serveurs sont dans le meme datacenter chez ovh ?
eric l.
> Le 11/03/2019 à 15:36, Chris a écrit :
Bonjour,
Je met en place actuellement 2 serveurs OVH reliés en vRack : - 1 pour le serveur application Webdev - 1 pour HFSQL Entre les 2 j'ai configuré le port 4900 sur l'interface privée.
Malgré cela l'accès à la base est très lente.
J'ai fait des tests juste avec le centre de contrôle. - Depuis le serveur BDD lui-même : ultra rapide - Depuis le serveur appli : Lent (pratiquement 1 minute avant que ça me liste les bases)
Avez-vous une idée de ce que j'ai raté ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 81 mensajes |
|
| Publicado el 12,marzo 2019 - 11:10 |
Les 2 serveurs sont dans le même Datacenter. Le débit est excellent. Moins d'1 ms lors d'un ping. J'ai aussi une BDD MySQL qui fonctionne impeccablement. Il n'y a vraiment que HFSQL qui reste problématique. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,marzo 2019 - 14:09 |
De mémoire, le vrack passe par une seconde raison du serveur ? C'est bien ça ?
Si oui, faire "écouter" le serveur HFCS seulement sur l'IP de la carte dédiée au vrack, pour tester ?
Bon en meme temps je ne vois pas d'option dans le .ini  https://doc.pcsoft.fr/?3044345
Bon ben je rends mon tablier 
eric l.
> Le 12/03/2019 à 10:10, Chris a écrit :
Les 2 serveurs sont dans le même Datacenter. Le débit est excellent. Moins d'1 ms lors d'un ping. J'ai aussi une BDD MySQL qui fonctionne impeccablement. Il n'y a vraiment que HFSQL qui reste problématique. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|