|
| Fichier XML et sérialisation dans un objet |
| Iniciado por HE, 13,mar. 2019 11:21 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 5 mensajes |
|
| Publicado el 13,marzo 2019 - 11:21 |
Bonjour,
Je souhaite lire un fichier XML et charger, grâce à la sérialisation, un objet (plusieurs classes). Dans une classe je sais décrire la partie du fichier XML qui a des attributs. De même je sais lire la valeur d'une variable mais lorsqu'il y a pour la même balise attributs et valeur, je ne sais si c'est possible et quelle est la syntaxe. Je mets un exemple de fichier XML et de codes pour être plus clair. Toutes les idées lumineuses :Dsont les bienvenues ! windevement, IH
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <TEST SchemaVersion="1.6" xmlns="http://test.titi.com/schemas/TEST/v1.6"> <XML> <Client ID="ID_ABCD" LastName="Ex" FirstName="emple"> <Profile> <Commandes> <Commande Name="DateCmd" Type="Date">11/25/2016 00:00:00</Commande> <Commande Name="HeureCmd" Type="Time">12:00:000+2:00</Commande> </Commandes> </Profile> </Client> </XML> </TEST> code:wl] CTEST est une classe,Sérialise="TEST" XML est un CXML FIN
CXML est une classe,Sérialise="XML" CLIENT est un CClient FIN
CClient est une classe,Sérialise="Client" Profile est un CProfile FIN
CProfile est une classe,Sérialise="Profile" Commandes est un CCommandes FIN
CCommandes est une classe,Sérialise="Commandes" Commande est un tableau de CCommande FIN
CCommande est une classe,Sérialise="Commande" Name est une chaine,xmlattribut Type est une chaine,xmlattribut FIN
oTest est un cTEST sXML est une chaine = fChargeTexte(SAI_Fichier)
Désérialise(oTest,sXML,psdXMLAgrégé)
[/code] |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|