|
| Inicio → WINDEV 2025 → Erreur à l'importation d'un fichier d'une base SQL-Server 2016 dans l'analyse |
| Erreur à l'importation d'un fichier d'une base SQL-Server 2016 dans l'analyse |
| Iniciado por jeepeetgi, 14,mar. 2019 18:09 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 13 mensajes |
|
| Publicado el 14,marzo 2019 - 18:09 |
Bonjour à tous,
Je vis un problème bizarre avec OLEDB s'adressant à une Db SQL-Server 2016. En passant par l'analyse, il m'est possible d'importer certains fichiers(table) de la Db et d'autres pas... je vous le donne en mille >> certains de ces fichiers(tables) "inaccessibles" sont requis pour mon mandat!
Voici l'erreur obtenu: Impossible d'ouvrir la table 'PartBin' erreur de l'accès OLEDB numéro d'erreur = 170129
Échec de l'ouverture du fichier
Détail de l'erreur système: Description = Invalid object name 'PartBin' Source = Microsoft OLE DB Provider for SQL Server SQL State =42S02 Error number = -2147217865 (0x80040e37) Native error number = 208 (0xd0)
Comme je n'ai pas rencontré de problème sur le fichier(table) "Part" de la même base de donnée, j'en déduis que ce n'est pas une question de connexion.
"PartBin" est bien existante ET contient des données puisque je suis capable d'aller la lire avec SSMS (SQL Server Management Studio )
Complément d'information: Je travaille avec WinDev24 (version 54t) mais j'ai aussi le même problème en version 23
Quelqu'un peut m'aider à me sortir de ce pétrin?
Merci à l'avance
Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 15,marzo 2019 - 12:01 |
| Vraiment personne n'a une idée? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 182 mensajes |
|
| Publicado el 15,marzo 2019 - 14:02 |
Hello, Je ne connais pas encore très bien MS SQL Server, cela ressemble à un problème d'autorisations dans le cas présent. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 16,marzo 2019 - 15:21 |
| et pourtant l’administrateur système me dit que j'ai full access en lecture |
| |
| |