PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Combo dans champ table
Combo dans champ table
Iniciado por Anthony, 17,mar. 2019 10:03 - 2 respuestas
Miembro registrado
108 mensajes
Publicado el 17,marzo 2019 - 10:03
Bonjour à tous,

Toujours dans l'apprentissage de Windev... J'ai déjà créé auparavant quelques combos avec lesquelles j'affiche sous forme de tableau plusieurs choix (Combo dont le contenu est lié au fichier ou programmation) ça fonctionne très bien.

J'essaie depuis quelques jours de créer un champ table afin d'obtenir une interface pour effectuer une facture, j'ai des colonnes classiques (Désignation, Qté, prixHT, TTC,...), j'ai une colonne où j'aimerais affiché sous forme de combo mes différentes TVA, j'ai donc paramétré ma colonne en type combo puis directement lié à mes données TVA, au go de ma fenêtre j'ai bien un bouton pour dérouler ma combo mais rien ne s'affiche.

Y-a-t'il besoin de l'initialiser d'une manière ou d'une autre ? j'ai vu également que je n'ai pas les mêmes choix pour paramétrer le look du tableau qui s'affichera lors du clic sur la combo, cela se fait-il par programmation ?

Je vous remercie pour vos pistes !
Miembro registrado
299 mensajes
Publicado el 17,marzo 2019 - 22:48
Essayez de créer une requête pour sélectionner les informations dans la table TVA.
Une fois cela effectué attachez la requête à la combobox.
Miembro registrado
108 mensajes
Publicado el 19,marzo 2019 - 15:26
Bonjour Michel,

Pour info (J'ai honte...), il suffit juste de coder un bouton pour créer une ligne...

Allez, je sors.