| |
Miembro registrado 2.682 mensajes |
|
| Publicado el 19,marzo 2019 - 16:12 |
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il réussi à changer la couleur des volets de certains onglets par programmation. Je souhaite qu'il y en ait un bleu, un rouge, un vert et un mauve par exemple.
Je n'ai ps trouvé de moyen simple de réaliser cela. Ma dernière option sera la construction d'une image avec le libellé à l'intérieur mais je dois avouer que ça ne m'enchante pas des masses.
-- Cordialement,
Philippe SAINT-BERTINMensaje modificado, 19,marzo 2019 - 16:13 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.418 mensajes |
|
| Publicado el 23,marzo 2019 - 19:09 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 299 mensajes |
|
| Publicado el 23,marzo 2019 - 19:22 |
Ou, dans chaque onglet mettre une form qui le recouvre entièrement. Appliquer une couleur à la form et poser les objets dessus. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 23,marzo 2019 - 20:02 |
MICHEL a écrit :
Ou, dans chaque onglet mettre une form qui le recouvre entièrement. Appliquer une couleur à la form et poser les objets dessus.
Mais alors c'est ta zone onglet qui change de couleur et non l'onglet avec le titre
-- Bertin CARRIERE - SPRL RGPD.Zen-Project.be bertin.carriere@gmail.com http://www.zen-project.be http://www.linkedin.com/in/bertincarriere Belgique +32(0)2/318.02.67 France +33(0)3/66.722.542 Espagne +34.5/12.702.266
http://www.be-dev.be |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 299 mensajes |
|
| Publicado el 24,marzo 2019 - 23:14 |
Mais alors c'est ta zone onglet qui change de couleur et non l'onglet avec le titre
Ce qui me semble répondre à la question Sinon utiliser une image pour l'onglet proprement dit. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 25,marzo 2019 - 09:02 |
travailler avec des boutons et les plans. Ce n'est malheureusement pas possible car les plans sont déjà utilisés et ça va devenir trop compliqué.
Ce qui me semble répondre à la question Sinon utiliser une image pour l'onglet proprement dit. La problème est bien de mettre d'une couleur particulière les volets et non le fond de l'onglet.
Ma solution finale sera peut-être l'image, il faut que je vois le temps et le rendu.
-- Cordialement,
Philippe SAINT-BERTIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 25,marzo 2019 - 10:38 |
Bonjour
C'est parfaitement possible. Utilisez un onglet sans style particulier (pas d'image de volet) et utilisez la propriété CouleurFond du volet.
OngOnglet1[1]..CouleurFond = Argent OngOnglet1[2]..CouleurFond = BleuPastel OngOnglet1[3]..CouleurFond = JaunePastel OngOnglet1[4]..CouleurFond = RougePastel La couleur recouvrira l'onglet dans sa totalité (fond et titre). Si vous ne voulez colorer que le titre, ajoutez une forme de la couleur voulue sur la totalité de la zone client de chaque volet.
Bon dev.
Laurent M. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 25,marzo 2019 - 12:23 |
@Laurent M. : C'est bien ce que j'avais fait au début. Cela fonctionne bien pour les onglets statiques, mais pour les onglets dynamiques, la couleur du volet ne change jamais.
Il y a donc un bug que je vais renvoyer à PC Soft.
-- Cordialement,
Philippe SAINT-BERTIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 25,marzo 2019 - 15:41 |
| |