|
| Problème d'execution d'une fenêtre |
| Iniciado por Max, 19,mar. 2019 17:48 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 13 mensajes |
|
| Publicado el 19,marzo 2019 - 17:48 |
Bonjour à tous, Je vous remercie déjà pour votre aide. Je suis nouveau dans WinDev, je mets en place une application de gestion stocke, tout marchait très bien jusqu’à ce je tombe sur le problème d’une fenêtre qui n’exécute pas complètement quand je teste le projet, alors ce que la fenêtre fonctionne très bien quand je teste la fenêtre elle-même. Vous pouvez m’aider svp. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 299 mensajes |
|
| Publicado el 19,marzo 2019 - 19:07 |
A priori une fenetre ne s'exécute pas Il faudrait préciser quel évènement de la fenêtre ne s'exécute pas ou quel évenement de quel objet de la fenêtre ne s'exécute pas. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 19,marzo 2019 - 21:21 |
voici mon code et ça marche très bien quand j’exécute la fenêtre mais pas dans le projet
// Recherche ligne commande pour la Commande courant HLitRecherchePremier(Ligne_commande,Numero_commande,TABLE_Liste_Commande.COL_Numero_commande)
// Si ligne commande n'existe pas SI HTrouve(Ligne_commande) = Faux ALORS // Message indiquant qu'il n'y a pas d'enregistrement ligne commande lié à l'enregistrement Commande courant Info("Pas d'enregistrement .") RETOUR FIN
// Ouverture de la fenêtre fiche du commande Ouvre(FEN_Fiche_commande)
-- MaxYoyo |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 19,marzo 2019 - 22:27 |
Merci pour votre tentative d'aide, ça à marcher c’était juste un mal utilisation de code .  |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|