PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Perso dossier / Explorateur de projet
Perso dossier / Explorateur de projet
Iniciado por Nicolas CAILLIEZ, 22,mar. 2019 09:34 - 7 respuestas
Miembro registrado
197 mensajes
Publicado el 22,marzo 2019 - 09:34
Bonjour

nous avons un projet avec plus d'une centaine de fenêtres, tout est classé dans des persos dossiers avec l'explorateur de projet.
On rencontre dans l'équipe de 3 développeurs des plantages aléatoires à la création de perso dossier , ou si on renomme, ou si on déplace des éléments dans des persos dossiers...
Et si on veut déplacer une fenêtre dans un perso dossier, quelle galère avec l'explorateur de projet quand on a beaucoup d' éléments et qu'il faut remonter avec l'ascenseur!
On plante au moins 3/4 fois par jour pour ce genre de manip.
On avait le cas en WD22, puis 23, et aussi 24 maintenant.

Avant de se plaindre, j'aimerais savoir si on est le seul à subir ce genre de problème (problème projet? problème WD?)

J'y pense aussi, la suppression aussi d'élèments ne se passent pas toujours bien non plus..
En gros, tout ce qu'on touche à l'explorateur de projet, une fois sur deux ça plante ;(

Merci de votre retour
Publicado el 22,marzo 2019 - 09:56
Non vous n'êtes pas les seuls, on galère aussi avec les gros projets
Et quand on fait du multilingues (wdmsg), les fenêtre à partir du niveau 2 d'un perso-dossier ne sont pas prisent en compte
Miembro registrado
197 mensajes
Publicado el 23,marzo 2019 - 19:04
merci pour le retour

on a aussi 3 configurations différentes pour un même projet...
quand on bascule de l'un à l'autre, une fois sur deux ça plante violemment également.

j'ai pas de projet type à donner au support pcsoft comme ça.
Y aurait il déjà eu une requête faite au support pour ces désagréments?

merci
Miembro registrado
299 mensajes
Publicado el 23,marzo 2019 - 19:24
Non, ça se plante plusieurs fois par jour.
Par contre, pour être franc, un peu moins depuis le dernier patch.
Miembro registrado
1.418 mensajes
Publicado el 23,marzo 2019 - 21:03
OUi par exemple vouloir aller vers un élement avec les différentes combinaison de touche F2

--
Bertin CARRIERE - SPRL RGPD.Zen-Project.be
bertin.carriere@gmail.com
http://www.zen-project.be http://www.linkedin.com/in/bertincarriere

Belgique +32(0)2/318.02.67
France +33(0)3/66.722.542
Espagne +34.5/12.702.266

http://www.be-dev.be
Publicado el 24,marzo 2019 - 10:27
Très heureux de ne pas être le seul à râler sur l'explorateur . Sur trois micro je n ai plus que le portable qui veut bien m'afficher l explorateur quand j en ai besoin .Et encore en affichant l'ancienne version . S' il disparait je suis dans la merde Bon dimanche !
Publicado el 25,marzo 2019 - 09:10
j'ai exactement le même souci depuis la version 24
dès que j'affiche le graphe du projet, et que je veux déplacer un tant soit peut une fenetre, pour le mettre par exemple dans un sous dossier, le projet se bloque et tout ce ferme. et c'est systématique !!!!

donc pour le moment toutes les ajouts se font dans l'écran principal, et je ne passe plus par le graphe du projet

cela fonctionnait très bien en version antérieure a la 24.

Patrick
Publicado el 28,marzo 2019 - 15:26
Pour ma part, depuis la migration de 23 a 24, j'ai remarqué que les commandes HchangeRep, Hcreationsiinexistant,... fonctionnerais mal de façon aléatoire. Mon appli plantais de temps en temps.
En regardant de plus près dans l'analyse, j'ai remarqué que les noms de perso-dossier séparé par un espace, merdais en 24.

Donc, peu être que cela est lié ::), enfin on ne s'est jamais

Dans tout les cas, depuis 24, j'ai des bug de partout lol : champ RTF (PDF), lien Hypertexte (PDF), table en verticales avec sélecteur...
Depuis je passe des journées à essayer de contourner ces problèmes

Les migrations sont pas faites pour développer 10x fois plus vite lol