|
| Inicio → WINDEV 2025 → [WD23] Ajout/Modification/Suppression impossible dans fichier de données |
| [WD23] Ajout/Modification/Suppression impossible dans fichier de données |
| Iniciado por Maxime D, 28,mar. 2019 09:24 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 48 mensajes |
|
| Publicado el 28,marzo 2019 - 09:24 |
Bonjour, ayant mis à jour un logiciel d'un client, il s'avère qu'il persiste un problème. Il y'a un fichier dans la base de données sur lequel il est impossible depuis l'application d'ajouter, de modifier ou de supprimer un enregistrement. Les droits sont pourtant tous les mêmes concernant les fichiers de la base et il est possible d'effectuer toutes les opérations souhaitées sur les autres fichiers de données à l'exception d'un seul. Il est cependant possible de réaliser ces actions directement depuis le centre de contrôle HFSQL (il s'agit d'une base de données HF c/s). J'ai aussi récupéré la base directement sur mon ordinateur afin de chercher le problème mais une fois sur mon ordinateur, il n'y a plus aucun problème. J'ai donc remplacé la base de données du client par celle que j'ai récupéré mais le problème persiste. Avez vous déjà eu ce genre de problème et si c'est le cas, comment avez vous résolu le problème ?
Merci d'avance, Maxime. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.640 mensajes |
|
| Publicado el 28,marzo 2019 - 10:57 |
| Quelle est l'erreur affichée / renvoyée lors de la tentative de modification / ajout / suppression ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 48 mensajes |
|
| Publicado el 12,abril 2019 - 16:43 |
Bonjour, désolé d'avoir mis temps de temps à répondre, je devais avancer un autre projet très rapidement j'ai donc mis ce problème de côté. Le problème est bien là, lorsque j'affiche l'erreur, il m'affiche une erreur avec absolument aucun message, une erreur vide . Ce problème ne se trouve que chez le client, sur mon ordinateur je n'ai aucun soucis avec ce fichier et je peux y faire n'importe quel ajout ou modification, mais chez le client impossible d'en faire quoi que ce soit. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|