|
| Création d'un XML en utilisant des structures et sérialise |
| Iniciado por info, 29,mar. 2019 13:54 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 21 mensajes |
|
| Publicado el 29,marzo 2019 - 13:54 |
Bonjour,
Je dois obtenir un fichier XML de ce type :
<Balise1>valeur1</balise1> <Balise2>valeur2</balise2> <Balise3 type="ORDRE">valeur3</balise3> <Balise4>valeur4</balise4>
J'ai donc créée une structure. tout fonctionne bien pour les balises 1,2 et 4 mais je ne sais pas comment faire pour la balise 3 et son attribut. J'ai au choix la valeur ou l'attribut mais je n'arrive pas avoir les deux.
Avez-vous une idée comment procéder?
Merci d'avance de votre aide.
Bruno |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,marzo 2019 - 18:06 |
Bonjour Bruno,
C'est ça que tu veux faire?
FluxXML est un xmlDocument
FluxXML.data.Balise1=12 FluxXML.data.Balise2="AZERTY" FluxXML.data.Balise3=4 FluxXML.data.Balise3:type="ORDRE" FluxXML.data.Balise4="AQWZSXEDC" XMLSauve(FluxXML,"d:\azer.xml",XMLDocumentDéfaut) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,marzo 2019 - 18:45 |
Ci dessous ma solution
Xml_Doc est une chaîne="TEST" SI xmlDocument(Xml_Doc,"",xdHTML) ALORS XMLAjouteFils(Xml_Doc,"Test","",Vrai) XMLAjouteFils(Xml_Doc,"Balise1","Valeur1",Faux) XMLAjouteFils(Xml_Doc,"Balise2","Valeur2",Faux) XMLAjouteFils(Xml_Doc,"Balise3","Valeur3",Vrai) XMLAjouteAttribut(Xml_Doc,"Type","ORDRE",Faux) XMLParent(Xml_Doc) XMLAjouteFils(Xml_Doc,"Balise4","Valeur4",Faux) XMLRacine(Xml_Doc) Xml_Data est une chaîne=XMLConstruitChaîne(Xml_Doc,XMLDocumentDéfaut,XMLEncodageUTF8) XMLTermine(Xml_Doc) fSauveTexte(fRepExe()+["\"]+"Test.Xml",Xml_Data) FIN [/code
ET le résultat [code:xml] <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <Test> <Balise1>Valeur1</Balise1> <Balise2>Valeur2</Balise2> <Balise3 Type="ORDRE">Valeur3</Balise3> <Balise4>Valeur4</Balise4> </Test> ] |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 21 mensajes |
|
| Publicado el 01,abril 2019 - 12:26 |
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'étais parti sur la sérialisation d'une structure car l'ensemble de mes données est contenu dans des tableaux des structures. Sérialise(stMaStructure,sTexteXML,psdXMLAgrégé)
Si il n'y a pas de solution avec les structures, je vais me pencher sur la transformation de mes structures en xmldocument.
Bruno |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|