|
| Iniciado por Ralph IGCI, 29,mar. 2019 19:25 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 558 mensajes |
|
| Publicado el 29,marzo 2019 - 19:25 |
Bonsoir, Comment vous mettez en plac cette nouveauté ? J'ai testé en faisant une table bind un une table structure et dans le boutons, j'ai fait une supression de ligne table, mais le nombre de ligne du tableau ne varie pas |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 69 mensajes |
|
| Publicado el 01,abril 2019 - 11:21 |
Bonjour Ralph,
Merci de me rappeler cette nouveauté, je viens de la tester. Tout comme toi, je n'ai pas réussi à supprimer la ligne du tableau via un TableSupprime.
Pour le reste, ça fonctionne bien (ajout et modification).
Si quelqu'un à une méthode, je suis preneur. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.682 mensajes |
|
| Publicado el 02,abril 2019 - 14:10 |
Bonjour,
Il y a une option à cocher dans l'onglet contenu de la table, mais je ne sais pas si ça fonctionne avec la suppression.
-- Cordialement,
Philippe SAINT-BERTIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 02,abril 2019 - 15:32 |
Bonjour et merci Philippe,
Si c'est Synchroniser l'affichage, ce n'est pas possible avec le choix de remplissage par variable.
Mais après réflexion sur le sujet, je ne sais pas si la suppression automatique serait une bonne idée, surtout si les informations doivent être enregistrées en finalité dans une base de données.
Peut être que je n'ai pas tout compris sur le fonctionnement de l'automatisme du databinding sur table.
Je suis preneur de tout information sur ce sujet.
Bonne journée |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.682 mensajes |
|
| Publicado el 02,abril 2019 - 16:04 |
Non je parle de cette case

-- Cordialement,
Philippe SAINT-BERTIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 02,abril 2019 - 16:43 |
Merci Philippe pour l'info.
Après tests, ça fonctionne parfaitement sur un databinding avec un tableau d'objet.
Si l'élément de tableau est une structure, c'est grisé. Ce que j'avais testé initialement... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 558 mensajes |
|
| Publicado el 03,abril 2019 - 08:54 |
Je revenais ce matin pour faire cette remarque Marret, un tableau d'objet ça tient, mais un tableau de structure non. Il y a une nouvelle version, je verrais avec. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|