|
| Compatibilité version Windev et serveur HyperFile |
| Iniciado por marie, 01,abr. 2019 11:53 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 01,abril 2019 - 11:53 |
Bonjour à tous,
J'ai une interrogation sur le sens de compatibilité des versions Windev et serveur HyperFile.
Actuellement, ma base de données tourne avec un serveur HyperFile 11 et un application Windev 11. Je dois créer une autre application en Windev 24 qui doit accéder à la base de données HyperFile CS 11. - Est-ce possible (Windev 24 / Serveur HF CS 11) ? - Si je mets à jour mon serveur HyperFile en version 24, est-ce que mon application en Windev 11 continuera à fonctionner sachant que je n'ai pas les sources de cette application et donc je ne peux pas la migrer en Windev 24 ? - Un webservice créé en Windev 24 peut-il accéder à une analyse et une base de données version 11 ?
Merci pour vos réponses |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 69 mensajes |
|
| Publicado el 01,abril 2019 - 13:56 |
Bonjour Marie,
Je fais également cohabiter des anciennes applications en version 12 avec des applications en version 22,23,24.
Chaque année, je migre mes serveurs HFSQL en dernière version.
Jusqu'à présent aucun problème de compatibilité.
Pour une application version 24 sur un HFSQL v11, je n'ai pas essayé. Mais si elle n'utilise pas les nouveautés créées après la v11, ça doit fonctionner( à vérifier tout de même....).
Bon développement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 01,abril 2019 - 17:35 |
Bonjour,
Ce jour j'ai migré un Serveur HFSQL de la version 14 vers 24. Aprés migration les impressions ne fonctionnaient plus avec une applcation en V14. Nous avons recompilée en V23 pour retrouver les impressions et certains états sont à retravailler (format) Bonne journée.
Marie avait prétendu :
Bonjour à tous,
J'ai une interrogation sur le sens de compatibilité des versions Windev et serveur HyperFile.
Actuellement, ma base de données tourne avec un serveur HyperFile 11 et un application Windev 11. Je dois créer une autre application en Windev 24 qui doit accéder à la base de données HyperFile CS 11. - Est-ce possible (Windev 24 / Serveur HF CS 11) ? - Si je mets à jour mon serveur HyperFile en version 24, est-ce que mon application en Windev 11 continuera à fonctionner sachant que je n'ai pas les sources de cette application et donc je ne peux pas la migrer en Windev 24 ? - Un webservice créé en Windev 24 peut-il accéder à une analyse et une base de données version 11 ?
Merci pour vos réponses |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|