|
| Inicio → WINDEV 2025 → Etat: mettre en gras le premier champ de ma rupture et récupérer sa valeur |
| Etat: mettre en gras le premier champ de ma rupture et récupérer sa valeur |
| Iniciado por mizar, 02,abr. 2019 18:53 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 64 mensajes |
|
| Publicado el 02,abril 2019 - 18:53 |
Bonjour, Je débute sur les états Windev. Dans mon état j'ai créé une rupture. J'aurais besoin : - de mettre en gras la police du premier élément de ma rupture - si possible décaler un peu le texte à gauche par rapport aux autres éléments - récupérer la valeur de cet élément pour la réafficher en bas de rupture: "Sous-total" + Valeur de mon élément
Je ne vois pas du tout ou et comment faire cela, dans les codes associés à mon champ ou à la rupture? Existe-t-il une notion équivalente à l'indice dans une rupture pour je puisse identifier le premier champ de ma première ligne de rupture?
D'avance merci pour votre aide et bonne soirée. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 04,abril 2019 - 10:35 |
Bonjour,
Problème résolu en: - stockant ma donnée dans une variable - à chaque rupture je récupère la nouvelle valeur et l'affiche dans un libellé en fin de rupture. Je reste quand même curieux de savoir si on peut "naviguer" dans les résultats d'un état à la manière de ce qu'on peut faire avec les indices dans un tableau. On a aussi accès à une variable NUMNBPAGES pour le nombre total de pages, comment est-il possible de connaître le numéro de page courant? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|