|
| Déboguer un composant externe |
| Iniciado por ricil, 03,abr. 2019 11:39 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 223 mensajes |
|
| Publicado el 03,abril 2019 - 11:39 |
Bonjour,
j'ai composant externe que j'aimerai debugger en lien un exe qui n'est pas dans le projet du composant j'ai bien trouvé la doc windev : https://doc.pcsoft.fr/?2014012
Sauf que je n'ai pas tout à fait la même chose que la doc j'ai qu'une option sur trois qui est disponible dans la fenêtre "débogage du composant".
1er choix dispo : me propose que le 1er choix : "Tester le composant depuis le projet" 2e choix grisé : "Tester le composant en executant un autre projet" 3e choix grisé : "Tester le composant depuis un exécutable"
c'est dommage c'est c'est le 2e et 3e choix qui m’intéresse une idée sur la raison de la non disponibilité de ces options ?
Merci pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 223 mensajes |
|
| Publicado el 03,abril 2019 - 11:52 |
Auto réponse faut lire la doc jusqu'au bout :
Limitation
Le débogage de composant n'est pas disponible pour les composants qui partagent le contexte d'exécution du projet. Rappel : Le partage du contexte d'exécution est configuré dans la description du composant : Sous le volet "Projet", dans le groupe "Projet", déroulez "Liste des éléments" et sélectionnez "Liste des composants générés". Sélectionnez le composant concerné. Cliquez sur le bouton "Options". Sélectionnez l'option "Le composant va accéder aux fichiers de données, fenêtres, états, ... du projet client". |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|