|
| Problème d'affichage des caractères arabes |
| Iniciado por guest, 27,jun. 2005 15:20 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 27,junio 2005 - 15:20 |
Bonjour, j'ai un problème avec l'éditeur des fenètres, il n'arrive pas à afficher les caractèrère arabe malgré que dans le menu affichage-->langue affiché , j'ai choisie lanqgue arabe, mais il m'affiche des caractère bizarre . Au moment de l'éxécution, pas de problème , l'instruction Nation() fonctionne correctement, mais mon problème c'est lors de la conception de la fenètre je n'arrive pas à voir les libellées des champs ... Merci pour votre aide. Mail : smichimahjoub@yahoo.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,junio 2005 - 16:11 |
un document est présent ici http://windev.tunidev.net/forum/viewtopic.php… traitant le probleme "Smichi" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news:42bfd668$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, j'ai un problème avec l'éditeur des fenètres, il n'arrive pas à afficher
les caractèrère arabe malgré que dans le menu affichage-->langue affiché , j'ai choisie lanqgue arabe, mais il m'affiche des caractère bizarre . Au moment de l'éxécution, pas de problème , l'instruction Nation() fonctionne correctement, mais mon problème c'est lors de la conception de la fenètre je n'arrive pas à voir les libellées des champs ...
Merci pour votre aide. Mail : smichimahjoub@yahoo.fr
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|