| |
Miembro registrado 33 mensajes |
|
| Publicado el 09,abril 2019 - 06:57 |
Bonjourr à tous, j'utilise ce code pour afficher les positions dans une bulle de marqueur de cartographie.
gstCur_Pos.sLibelle=" La latitude est : " + FEN_Comptage.SAI_LATITUDE + " La Longitide est : " + FEN_Comptage.SAI_LONGITUDE
Je cherche à afficher les données sur deux lignes alors j'essaye ce code
gstCur_Pos.sLibelle=" La latitude est : " + FEN_Comptage.SAI_LATITUDE + RC + " La Longitide est : " + FEN_Comptage.SAI_LONGITUDE

Il se trouve que ça fonctionne pas j'ai une erreur script (photo) Quelqu'un pourrait m'aider ? Par avance merci à tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3.782 mensajes |
|
| Publicado el 09,abril 2019 - 07:16 |
| Essaie en remplaçant RC par caract(10) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 09,abril 2019 - 08:12 |
Bonjour Popoy,
merci pour ton aide malheureusement ta proposition ne fonctionne pas non plus , grrr.
je comprends pas pourquoi le message fonctionne et si je veux mettre à la ligne ça marche plus grrrrrrr
Cordialement.

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 09,abril 2019 - 08:22 |
vu que la carte est faite en HTML peut être utilise <BR> après je ne vois pas. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 09,abril 2019 - 08:46 |
Je n'y arrive pas,
au cas ou je met mon exemple de projet sur le lien ci-dessous, il est fait sous windev 20
Par avance merci.
Cordialement.
grosfi.ch/Nah2MNVtVv4 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 352 mensajes |
|
| Publicado el 09,abril 2019 - 11:09 |
| Bonjour, ça me rappelle un dev qu'un de mes collègues avait fait, le retour à la ligne à l'aide RC était incomplet, il a dû le remplacer par Caract(13) + Caract(10) pour que ça marche |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 09,abril 2019 - 11:17 |
Bonjour, As-tu essayé avec CRLF ?
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 09,abril 2019 - 11:18 |
Bonjour ROMULUS001
Merci pour ton aide il faudrait donc écrire ma ligne ainsi ?
gstCur_Pos.sLibelle=" La latitude est : " + FEN_Comptage.SAI_LATITUDE +Caract(13) + Caract(10)+ " La Longitide est : " + FEN_Comptage.SAI_LONGITUDE
j'ai toujours la même erreur
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 352 mensajes |
|
| Publicado el 09,abril 2019 - 11:26 |
Oui, exactement, dommage que ça n'a rien résolu, à moins que le retour à la ligne se fasse à l'aide de \n dans une chaine, ce qui donnerait le code suivant :
gstCur_Pos.sLibelle=" La latitude est : " + FEN_Comptage.SAI_LATITUDE + "\n La Longitide est : " + FEN_Comptage.SAI_LONGITUDE |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 09,abril 2019 - 12:04 |
Bonjour Voroltingo, malheureusement CRLF ne fonctionne pas non plus,
ROMULUS001 ta proposition \n ne fonctionne pas mais ne renvoie pas d'erreur script ☺
Je met le lien de l'extrait de mon projet si ça peut vous éclairer >>>>grosfi.ch/Nah2MNVtVv4
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 09,abril 2019 - 16:41 |
Re bonjour à tous,
j'ai trouvé la solution à mon problème pour un retour chariot, voici le code gstCur_Pos.sLibelle= "<b> La latitude est :</b> " + FEN_Comptage.SAI_LATITUDE + "<br />" +"<b> La Longitide est : </b>" + FEN_Comptage.SAI_LONGITUDE
<b> mon texte </b> pour mettre mon texte en gras texte <br /> texte pour un retour chariot Encore merci pour votre aide.
AmitiésMensaje modificado, 09,abril 2019 - 16:42 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 09,abril 2019 - 17:26 |
| c'est pas ce que j'avais proposé ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 09,abril 2019 - 17:30 |
Bonsoir Popoy,
oui effectivement votre proposition m'a permis de cherche sur le net à quoi ça correspondait, et ensuite comment et où le placer. Je vous remercie encore |
| |
| |
| | | |
|
| | |