PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Accès aux fichiers de données
Accès aux fichiers de données
Iniciado por lascombe.nicolas, 18,abr. 2019 12:26 - 2 respuestas
Publicado el 18,abril 2019 - 12:26
Bonjour à tous,

Ma problématique du jour est le temps d'accès à mes fichiers de données.
Je possède des fichiers de données avec plus de 300 rubriques.
Est-il possible de rechercher dans un tel fichier seulement la rubrique qui nous intéresse sans lire les 300 rubriques du fichier ?
La fonction HLitRecherchePremier sélectionne l'enregistrement souhaité et met en mémoire les 300 rubriques, c'est bien ça ???
Je voudrais pouvoir sélectionner le fichier et ne lire que celles qui m’intéressent afin de gagner en performances.

Merci pour votre aide.
Publicado el 18,abril 2019 - 17:00
Bonjour.

Peut être serait-il judicieux de découpé ton fichier en plusieurs avec déjà un principal et un détails. Cela te permettrai de faire une sélection en remontant que les rubriques que tu te sert régulièrement lors de tes appels à ce fichiers.

J'espère t'avoir été utile.

Christian
Miembro registrado
231 mensajes
Publicado el 19,abril 2019 - 00:09
Et si tu regardais de ce coté :
https://doc.pcsoft.fr/?3044080&verdisp=150
Comme cela tu construis ta requête en langage sql et alors tu peux utilisé les rubriques que tu veux.
Bon dev.

--
Stéphane.