|
| Droits administrateur pour mise à jour application WinDev |
| Iniciado por thomas.deboni, 18,abr. 2019 17:29 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 18,abril 2019 - 17:29 |
Bonjour à tous,
Nous avons une application Windev qui est souvent mise à jour (WDupdate à travers un partage réseau), sur les postes en Windows 7, il nous suffit de désactiver l'UAC pour pouvoir effectuer ces mises à jour sans avoir les droits admin.
En revanche, depuis que les postes en Windows 10 arrivent dans l'entreprise, le fait de désactiver l'UAC ne suffit plus. Cela demande à chaque fois une élévation de privilège pour effectuer les mises à jours.
Est-ce que l'un de vous est confronté à cette même problématique ?
Merci,
Thomas |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 86 mensajes |
|
| Publicado el 23,abril 2019 - 08:37 |
Bonjour,
Pourquoi ne pas plutôt installer l'application dans un répertoire sur le C:\ plutôt que dans "Program Files" ? Si vous installez dans un sous répertoire géré par l'UAC, je pense qu'il faut s'y conformer. Vous pouvez également aller regarder du côté des manifestes.
Bonne continuation,
-- Benoit Neve |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 08,noviembre 2019 - 12:45 |
Thomas a écrit :
Bonjour à tous,
Nous avons une application Windev qui est souvent mise à jour (WDupdate à travers un partage réseau), sur les postes en Windows 7, il nous suffit de désactiver l'UAC pour pouvoir effectuer ces mises à jour sans avoir les droits admin.
En revanche, depuis que les postes en Windows 10 arrivent dans l'entreprise, le fait de désactiver l'UAC ne suffit plus. Cela demande à chaque fois une élévation de privilège pour effectuer les mises à jours.
Est-ce que l'un de vous est confronté à cette même problématique ?
Merci,
Thomas
Bonjour Thomas, Est ce que vous avez pu trouver une solution; Merci de me contacter par mail svp mamysall@yahoo.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 12 mensajes |
|
| Publicado el 08,noviembre 2019 - 20:50 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,noviembre 2019 - 12:49 |
Bonjour Stéphane,
Merci de votre réponse. La première solution ne me convient pas car j'ai une application avec mise à jour automatique, donc partagée en réseau. Je vais voir avec la deuxième solution (GPO) que je ne comprends pas bien.
Merci encore |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 30 mensajes |
|
| Publicado el 15,noviembre 2019 - 16:57 |
Bnjour,
Normalement tu peux faire aussi l'installation dans C:\utilisateur\TonUtilisateur\Applications etc... normalement ça passe sans UAC
Bon dev |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|