|
| Iniciado por fab432, 29,abr. 2019 10:05 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 29,abril 2019 - 10:05 |
Bonjour à tous,
J'essaie de faire du FTP sur l'IFS de l'AS400 . J'y arrive parfaitement via une ligne de commande dos.
Par contre, côté windev, cela coince. Déjà FTPRecupere ne fonctionne pas avec un AS400 (d'après l'aide), et effectivement impossible de l'utiliser, alors que FTPEnvoie lui marche bien.
Du coup je me suis tournée vers FTPCommande. Cela fonctionne pour les fichier texte, mais j'aimerais récupérer des images, et la, ça coince. Voila mon code de test :
nIdFTP est un entier = FTPConnecte("srv-astest","TRFGED","MonMotDePasse") Reponse est une chaîne Resultat est une chaîne bufReponse est un Buffer bufResultat est un Buffer
SI nIdFTP <> -1 ALORS FTPCommande(nIdFTP,"TYPE I",Reponse) Trace(Reponse) FTPCommande(nIdFTP,"Site namefmt 1",Reponse) Trace(Reponse) FTPCommande(nIdFTP,"pasv",Reponse) Trace(Reponse) SI FTPCommande(nIdFTP,"RETR /home/trfged/qsg-information.png ",bufReponse,bufResultat) ALORS fSauveBuffer("c:\temp\test\qsg-information.png",bufResultat) Trace("Resultat FTP : " +Resultat) FIN SI FTPCommande(nIdFTP,"RETR /home/trfged/AuditPSTFiles.vbsv101-vbs.log",Reponse,Resultat) ALORS Trace("Resultat FTP : " +Resultat) FIN FIN
Ici le .log se récupère bien, le .png ne me renvoie rien. Enfin si, La fonction renvoie vrai, donc elle a bien été exécuté, mais il n'y a rien dans les variables reponse et resultat...
Avez vous une idée ?
Cordialement, Fabien |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,abril 2019 - 10:45 |
Oops ! Finalement on oublie. A force de test je me suis rendu compte que mon fichier d'origine n'avait pas correctement envoyé, et du coup, je ne récupéré rien ou un fichier corrompu...
J'ai résolus mon envoie, cela fonctionne !
Si cela peut aider pour quelqu'un faisant un FTP sur l'IFS de L'AS400, la commande "TYPE I" et "PASV" n'est finalement pas utile et le code si dessous fonctionne.
Cordialement, Fabien |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|