|
| Afficher le contenu des pièces jointes |
| Iniciado por notrefaq2109, 02,may. 2019 17:29 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 02,mayo 2019 - 17:29 |
Pour récupérer mes e mails depuis le serveur gmail, je met ce bout de code .
SAI_ContenuMail =Email.Message POUR I = 1 _À_ Email.NbAttache SI EmailSauveFichierAttaché(Email.Attache,RpiecesJointes + Email.Attache)=Vrai ALORS
CID = "cid:" + Email.IdentifiantAttache Email.HTML = Remplace(Email.HTML, CID, "file:" + RpiecesJointes + Email.Attache) SINON Erreur(ErreurInfo()) FIN FIN
NomFichier = RpiecesJointes + "Joints.htm"
hFic = fOuvre(NomFic, foCréation + foEcriture) SI hFic<> -1 ALORS fEcrit(hFic, Email.HTML, Taille(Email.HTML)) fFerme(hFic) FIN HTML_PieceJointe=NomFichier
Mon problème je n'arrive pas à lire le contenu de la pièce jointe dans un champ HTML, mais le contenu de mon mail est ca marche Alors je débogue mon code je trouve que la ligne "Email.IdentifiantAttache" son contenu est vide Merci de me donner un piste |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 953 mensajes |
|
| Publicado el 02,mayo 2019 - 17:45 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 02,mayo 2019 - 19:17 |
Christophe pour ton retour
j'ai déjà indicé les propretés (juste un oubli) est pourtant toujours le même problème
SAI_ContenuMail =Email.Message POUR I = 1 _À_ Email.NbAttache SI EmailSauveFichierAttaché(Email.Attache[I],RpiecesJointes + Email.Attache[I])=Vrai ALORS
CID = "cid:" + Email.IdentifiantAttache[I] Email.HTML = Remplace(Email.HTML, CID, "file:" + RpiecesJointes + Email.Attache[I]) SINON Erreur(ErreurInfo()) FIN FIN
NomFichier = RpiecesJointes + "Joints.htm"
hFic = fOuvre(NomFic, foCréation + foEcriture) SI hFic<> -1 ALORS fEcrit(hFic, Email.HTML, Taille(Email.HTML)) fFerme(hFic) FIN HTML_PieceJointe=NomFichier |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|